World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Big Show Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:59

The Big Show arriva dans sa loge et regarda la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:25

Hogan alla toquer à la porte.
-Ouvre Big Show faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:44

The Big Show se leva et alla ouvrir la porte et découvrit the Hollywood Hulk Hogan

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:21

Ecoute Big Show je sais que tu es assez bon... C'est pour ça que je voudrais te faire une offre.

Hulk entre dans la pièce et va se placer au milieu de la loge.

Cette offre peut nous mener très loin. Je viens d'arriver mais je veux me faire un nom rapidement et toi tu veux de nouveau t'orner d'une ceinture... Alors si nous faisons une alliance, une team. La team du siècle, toi et moi je pense qu'on pourrait écraser les équipes adverses. Qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:32

Big Show ferma la porte derrière Hulk et le rejoignat :

Hum c'est une très grandes offres et tu sais quoi :

Spoiler:


Et Big Show tendat sa main vers Hulk Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:40

Hogan lui serra la main et sourit.

Tu regretteras pas ton choix Big Show. Les autres équipes auront fort à faire pour vaincre les HulkaShow. Je te propose de boire à notre nouvelle équipe mon gros.

Hogan repartit quelques minutes et revint avec 2 packs de bière.

Voilà de quoi faire l'affaire je pense. On a plus qu'à trinquer à notre futur triomphe

Il prend 2 canettes et en donne 1 à Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:43

The Big Show prit la canette et dis :

"Tu sais ,je préfére plutot qu'on boive quelque chose de mieux "

Big Show posa la bière sur la table et alla au frigo et sortit deux bouteille de Whisky et 2 paille

C'est mieux pour nous je trouve ,on boit toute la bouteille le plus rapidement mais a la paille , tu est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:47

Tu es au courant que tu t'attaque à plus gros que toi là. Je prend le pari. Mais on corse les choses, on joue de l'argent. 100$ à celui qui la finit le plus vite ok?

Il prend la bouteille de Whisky
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:56

Ok d'accord main n'oublie tu n'est pas stone cold

Il prit sa paille et sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:30

hogan commença à boire

Je suis pas Stone Cold mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:15

Big Show commenca a boire aussi mais pas aussi vite que hogan
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:05

Au bout de cinq minutes, ils finirent la bouteille quasi au même moment mais Hogan avait une légère avance.

J'ai gagné mon gros. Tu me dois 100$ cash. Rapelle toi s'en. Je te propose de les remettrent en jeu. C'est quitte ou double mais cette fois-ci avec les packs de bière. Le premier qui le finit a gagné. Et je précise qu'on a le droit de vomir. T'es partant Bibig ?

Sans attendre sa réponse il prit deux canettes et en tendit une à Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:47

The Big Show déjà un peu pépette dit :

Ok t'fason on est la pour s'éclater

Il tenta de prendre la canette mais la rata et dit en regardant la canette :

Pourquoi tu bouge ,toi?

Il réussi a prendre la canette mais en reprena une et il tenta de les ouvrrir avec les dents , il réussit difficilement et commenca a boire en criant :

Cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:52

Au bout de la 3ème canette, Hogan se demandait oû il était. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à boire sans s'arrêter.

Si tu continu comme ça Big Show t'aura ptetre une petite chance de me battre... mais vraiment toute petite.

Il voulut continuer de boire mais tomba à terre.

Pourquoi le sol de ta loge est pas stable putain... Ohh pis jmen fou je reste par terre.

Il était complètement beurré et le lendemain la gueule de bois s'annonçait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:04

The Big Show reprit une canette de bière mais en se penchant il tomba a terre et écrasa toute les canettes qui explosa sous son ventre mais il essaya quand même de boire la bière qui restait dans les canette et cria :


J'ai gagner a plus de bière ....

Et il tomba endormit dans une mare de bière
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:11

Hogan regardit Big Show s'écrouler comme un merde sur les bières. Les siennes et celles de Hogan. Il resta bouche bée lorsque Big Show s'endormit et la seule chose qui lui vint à l'esprit fut :

Tricheur... T'a cassé mes bières...

Après quelques minutes à observer le désastre, il essaya de se lever mais tomba plusieurs fois. Après quelques essais, il parvint cependant à se mettre debout. Il voulu aller se passer la tête sous l'eau froide mais ne regardant pas oû il allait, il glissa sur la bière et trébucha sur Big Show pour retourner une fois de plus au sol, cette fois-ci sur Big Show.

Hogan n'avait plus la force de se lever. Sa tête tournait dans tout les sens. Il est complètement soul c'était officiel. Il était assis sur le gros ventre de Big Show lorsque quelqu'un toqua à la porte. Une voix féminine se fit entendre

-Papa, tu es là? On m'a dis que je pourrais te trouver ici. Je peux entrer?

C'était la voix de Brooke, le fille de Hulk. Il n'avait aucune envie que sa fille la voit ainsi sur Big Show.

-N'entre pas ma chérie, papa à quelques petits soucies... et il veut surtout pas que tu entre.

-Quels gener de problème papa? la porte s'ouvrit et Brooke resta quelques secondes à fixer la scène. Mais qu'est ce que tu fais avec lui... Oui t'a un gros problème là. J'étais venu te rapporter ton portable que t'a oublié à la maison mais visiblement ce n'est pas ça qui t'inquiète le plus. Je te laisse je veux pas en voir davantage.

-Attend Brooke je vais t'expliquer ce qui s'est passé.

-Je pense que t'a intêret à ce que ce soit véridique parce que si maman apprend la position dans laquelle tu étais, tu passera un mauvais quart d'heure.

-Le résumé rapide est que je forme une équipe avec gros lard et que pour fêter ça ben on a joué et bu pis ce con est tombé sur les canettes et moi je suis tombé sur lui en essayant d'aller au lavabo. D'ailleur il faudrait que tu m'aide à me relever et qu'on mette ce gros plein de soupe endormi sur le canapé. Par terre c'est pas ce qui a de plus confortable.

-...Euh ok ok je te crois mais ne te retrouve plus dans ce genre de situation alors.

Elle aida alors son père et il réussir à mettre Big Show sur le canapé. Ensuite Hulk et sa fille discutèrent plus en détail sur ce qui c'était passé.
Au bout d'un moment Hulk sursauta, prit d'un sursaut et se tapa le front. Il était encore soul mais un peu moins. Il se déplaça jusque devant le canapé et commença à giffler Big Show et lui gueuler dessus.

-OOOHHHHHHHH GROS LARD REVEILLE TOI ON A OUBLIE D'ANNONCER AU PUBLICS LES RAISONS DE NOTRE ENTENTE ET NOTRE TEAM.

Il donnait des gilffles de plus en plus fortes, presque des vrai coup de poings.
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:44

Big Show commenca a ressentir de grosse douleur sur le visage et il se mit a bondir hors du canapé toujours aussi soul qu'avant mais il reussi a rester debout ,il vit alors Hulk qui venait de faire un bond en arrière pour éviter The Giant , il tourna la tête et vit une jolie fille mais il ne vit pas très clairement et ne reconnut pas tout de suite qui cela peut-il être .

euh tu est qui ,toi ?

Je suis la fille de Hulk , Brooke Hogan

Ah ok et pourquoi j'ai mal a la tête je n'est pas déja la gueule de bois quand même

Non , mon père t'a mis des claques pour te reveiller parce qu'il faut que vous alliez sur le ring

Oh Shit ,j'avais oublier bon je vais prendre d'abord pour me désouler un peu et puis je vais y aller

The Big Show partit ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche ,il resortit de la douche avec une serviette et allais partir vers le ring mais Brooke appela The Big Show :

Attend , je crois que tu as oublier quelque chose .

Big Show se regardat et dit en se tapant sur le front :

Ah mince ,j'ai oublier de m'habiller , merci Brooke et dis a ton père de venir sur le ring quand je lui demanderais de venir

Ok je lui dirait

The Big Show partit s'habiller et parti en courant vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:17

Une fois Big Show partit, Brooke quitta la loge et partit vers la loge de Hulk.

-Papa, Big Show a dis que tu devais attendre son signale pour entrer sur le ring.

-Hein quoi?? Oui oui ma Brooke t'inquiète pas je sais moi aussi je t'aime. Encore soul et ne comprend pas tout. Va dans le pubic et fais honneur à ton père... Moi j'essaierai de rester debout quand je serais sur le ring et ça sera pas une mince affaire.

-...T'es sur que ça iras papa ?

-oui il y a à manger dans le frigo Brooke sert toi... Bon moi je dois te laisse.

Il quitta la chambre en titubant à travers les couloirs. Il trébucha une fois mais réussi à rester debout par chance.

-Et ben c'est pas gagné pour l'instant... Pour sa sécurité je vais l'accompagner.

Brooke quitta la chambre et ferma la porte derrière elle puis elle suivit son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:42

SMS de Hogan à Big Show

Bravo pour ton titre Show. Tu l'a mérité mais évite de le perdre trop vite.
J'ai une idée. On pourrait essayer de recruter Christian. Il a du niveau mais aucune team.
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:07

Show entra dans sa loge et prit son portable et envoya un message a Hulk Hogan :

Merci Hogan . Oui , je suis d'accord pour recruter Christian .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Show Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Locker Room   The Big Show Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker Room Of Y2J !!
» El's locker room
» HBK locker room
» Yhe Viper locker Room
» ღღღ she's Maryse locker room ღღღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Backstages//Ville :: Loges des lutteurs-
Sauter vers: