World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

» THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT Empty
MessageSujet: » THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT   » THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:23



» THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT Separatorzb8-1

You Make---------
---------The Rain Fall..!




» THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT Otq3vp

MADE IN DETROIT`♥

Nous voici, à Detroit ♥, avec la nouvelle championne Melina qui a été couronné Hier soir en triomphant de Maryse

» THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT 29qef09

MELINA`♥
Hello, Detroit, je suis si contente d'avoir gagner cette ceinture ici, car je vous l'avoue Detroit est ma ville préférée, bien sûr après Los Angeles ma ville natale, même si c'était Maria est venue, Je reste votre Championne & Votre Général Manageur, & votre Future Championne Mixte, avec le plus beau de tous les hommes me Amo Randy, donc à All Or Nothing Mon Titre va être mit en jeu, sois contre Maryse sois contre la petite nouvelle Maria, donc, sois j'affronte, une petite Blondasse, du Canada, sois Une Rouquine de Chicago, Pathétique, mais bon je vais faire avec, so Maria, Maryse come to the Ring, bacause you have a match Next Week, and we having a special refreree ME !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Messages : 106
Date d'inscription : 07/09/2010

» THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT Empty
MessageSujet: Re: » THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT   » THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:29

VOIX OFF

Et Ba Voilà, La Nouvelle championne a fait son petit discours, elle attend la Blonde Maryse + La Nouvelle petite rousse Maria, en gros elle veut que toutes les divas soient sur le ring, mais qui viendra la première ? La Salle était impatiente, surtout le public masculin, quand il savent que c'est une diva qui viens, ils sautent tous de joies, Bon Qui viendra la première.

With Legs Like That

» THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT 22kfev

VOIX OFF

C'était Maria qui s'avancèrent sur le Ring, cette diva n'a pas eu de match, mais elle s'impose petit a petit dans la division féminine de WWS, elle s'avança vers le ring ou il y'avait Melina qui l'attendait, elle monta et entra, elle pris un micro puis dit:

>>Maria Kanellis<<

Hello Detroit !! Et Salut Melina, tout d'abord félicitations pour ton titre brillament remportée face a Maryse, mais tu t'imagine bien que tu ne va pas rester longtemps avec le titre sans rien faire, une championne a toujours des cibles derrière son dos, et ta cible cette fois-ci c'est moi et Maryse, j'en suis sure qu'elle voudra sa revanche, mais moi aussi je voudrais une chance pour ton titre, je sais que j'ai un match face a Maryse au prochain Show avec toi comme arbitre, mais sache que si tu favorise Maryse, je me considérerai toujours comme meilleure que toi, car tu ne m'a jamais battue et j'ai envie d'avoir une chance un de ses jours pour ton titre, Sinon j'ai rien d'autre a dire, sois tu parle sois on attends Maryse.

VOIX OFF

Maria n'avait plus rien a dire, elle baissa le micro
Revenir en haut Aller en bas
 
» THE DESTINY WAS WRITTEN LAST NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: