World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 All Or Nothing 19/09/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

All Or Nothing 19/09/10 Empty
MessageSujet: All Or Nothing 19/09/10   All Or Nothing 19/09/10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:29






All Or Nothing 19/09/10 4live-15All Or Nothing 19/09/10 4live-16
All Or Nothing 19/09/10 4live-17All Or Nothing 19/09/10 4live-18

All Or Nothing 19/09/10 Vlcsna11

JR
Bonsoir et Bienvenu au tous 1er PPV de la WWS je nomme All Or Nothing!

King
Calmer vous JR moi aussi je sui exiter mai surtou grace au match des divas qui est toud de suite en plus...


All Or Nothing 19/09/10 Rko_2_10

Randy
Bonsoir et bienvenu a All Or Nothing!Je suis sur cette ecran pour vous annonser une bonne nouvelle le prochain match c'est le match des divas entre Melina la championne et Maria la contender mai tous sa va changer regarder...
All Or Nothing 19/09/10 Oo4_bm10

King
What un triple Treath match pour le titres des divas entre Maria,Maryse et Melina mai c'est le paradie


Randy
Calmer vous le match vas commenser tous de suite donc bon match et bon PPV et aussi j'ai une autre bonne nouvelle c'est que Tha Attittude of Game affrontera une equipe de mon choi plus tard dans la soirreé pour les Tag Team Title.


All Or Nothing 19/09/10 4live-19


All Or Nothing 19/09/10 Maryse10


All Or Nothing 19/09/10 Maria_10

Le Match commence avec Maria et Melina qui se jette sur Maryse Melina se mit derrière Maryse et lui attrapas les bras et Maria lui mit 1..2..3 droite dans le ventre puis Melina jeta Maryse dans les cordes et Maria et elle la récupéra avec un Big Foot !Maryse tomba en dehors du ring.Maria et Melina commença à se parler quand Maria mit une claque a Melina et les 2 commença à se tirer les cheveux se mettre des claque Melina se releva et pris Maria par les cheveux et la lança dans le coin puis courra vers elle et coup de coude dans la tête puis booldoge puis Melina fit le tomber 1.2. Maria se dégage Maryse remonta sur le ring puis pris Melina et Franche Kiss Maria retourna Maryse et Beautiful Bulldog puis elle fit le tomber sur Melina 1..2..3 Maria devien champione des Divas.

King
Maria devien la nouvelle championne des divas en battant deux coriase Melina et Maryse

JR
Beau Match c'est domage pour Melina qui vener tous juste de gagner se titre!Et nous retrouvon Lauren en backstage avec MR Anderson


All Or Nothing 19/09/10 4live-30

Lauren
Bonjour je suis en compagni de Mr Anderson.Mr Anderson commen vous senter vous a quelque heur de votre match

Anderson
Tu peux m'apeller Anderson tu sait ba ecoute je me sens super bien car je c'est que je vais gagner

Lauren
Ok et que pensser vous de votre advaisaire The Game Triple H

Anderson
Ecoute se mec est fini il est vieux il n'a plus rine a fair dans un ring donc voila se que je pensse de mon advaisaire

Lauren
Penser vous que vous garderais votre titre le plus longtem paussible si vous gagner?

Anderson
Si je gagne mon titre ne quitteras jamais mes hanche cra je suis Miiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Annnnnnnnndddddeeeeeeeeeeersssssssssssooooooooon!

Lauren
Et sur ces mots que nous nous quittons

Anderson
Bye Cheries



All Or Nothing 19/09/10 Vlcsna11

King
Et tous de suite nous passon au Match entre The Rated-R Edge vs Y2J Chris Jericho dans un first blood match


All Or Nothing 19/09/10 4live-29


All Or Nothing 19/09/10 4live-27


RING THE BELL!!!!
Edge et Chris Jericho ce regarde face a face,et le contact commence.Avantage a Edge qui enchaine avec back breaker.Il reléve sont adversaire le mais entre la 2éme et la 3éme cordes et,apron body guillotine de edge, et enchaine sont adversaire de droites sur la téte de jericho.Il reléve jericho ,mais contré par un drop kick de jericho, qui s'élance sur les cordes,mais contré par un big boot de edge, edge reléve son adversaire et le projecte en dehord du ring.il prend 2chaises qui était sous le ring.Il va vers Jericho mais jericho lui mais un coup de pied dans les parties imtime de edge et éxécute un DDT sur la chaise.Jericho le reléve et neckbreaker, il le traine vers la table des commentateurs. mais edge sur la table lui mais quelque droites dans la téte.Jericho remonte sur le ring,va sur la 3éme cordes.Et saute sur la table des commentateurs et Edge ,mais edge était parti avant que jericho ne lui tombe dessus, edge le reprend et one-handed flapjack en dehord de ring.edge remais jericho sur le ring et prend ces 2chaises .Il en mais une sous la téte et con chair to!!!.Edge monte sur le coin du ring il est prét pour un missile drop kick. Non!! contré par jericho en Code Breaker!!!! edge roule vers le bord du ring il ce reléve doucement et springboard dropkick qui fait chuté lourdement edge. Jericho dessend du ring a sont tour cherché edge il le reprend mais edge éxécute un jawbreaker, et enchaine d'un standing leg-feed enzuigiri.il reprend jericho en scoop slam!!!. Il cherche un objets sous le ring.Il sort 2 table sous le ring il les mais tous les 2 en dehord du ring devant la rampe du ring!!!.edge remonte sur le ring voi jericho qui est sur le bord du ring et edge fonce .Baseball silde. edge reprend chris jericho et le projecte contre les escaliers du ring. il prend les 2 tables, les mais sur le ring et les mais l'une sur l'autre il prend chris jericho qui contre edge en vertical suplex. il mais edge sur le coin du ring mais edge enchaine de droites chris jericho et le contre en super edgecution et les 2 hommes passe tout les 2 a travers les tables!!!!Les 2 hommes sont complétement KO edge ce réleve difficilement,jericho aussi.edge fonce vers jericho qui contre edge en hip toss. jericho mais une chaise au milieu du ring edge ce réleve rapidement et enchaine jericho edge-O-matic sur la chaise.Il projecte jericho sur le coin du ring , il mais jericho sur le coin de ring. il tente de faire un supersuplex qui ne marche pas et jericho donne des coup sur le dos de edge et éxécute un tornado DDT sur edge depuis la 3éme corde qui tombe sur la chaise .Edge saigne!!!!
Chris Jericho win!!!!!
A la fin du combat Jericho reléve Edge, edge et jericho se sert la main.Edge déssend du ring et ce fait accompagnier par les medecins pour le soigner, et jericho faite sa victoire bien mérité!!!!!

JR
Mai pourquoi Edge et Jericho se sont sairer la main?

King
Je ne c'est pas et regarder Melina est dans les backstage

Voix Off
Melina avansa vers sa loge quan tous un coup Randy sortit d'une lge avec la veste ouverte et le pentalon a paine remit

Melina
Randy que se passe t'il?

Randy
A Melina mai il y a rien

Melina
Et c'est quoi se rouge a leve sur ta joue?

Randy
Je c'est pas ecoute je suis passer devans la loge et on ma attraper et voila commen je suis sorti

Voix Off
Et quand Randy dit une divas sorti avec une serviette autour du corp et cette diva c'est Maria!

Maria
Ba allor Randy pourquoi tu revien pas?

Melina
A ok Randy j'ai compris j'ai tous compris

Randy
Mai non c'est pas se que tu crois

Voix Off
Melina mit une claque a Randy puis poussa Maria et partit enerver vers sa loge

Maria
Elle a quoi elle?Aller vien cheri toute fason je sui meilleur que elle

Voix Off
Randy essita

Randy
Non désoler je peux pas regarde se qui vien de se passer

Maria
Tu est sur?

Voix Off
Maria fit tomber sa serviette et se retrouva toute nue devan Randy

Randy
Ok j'arrive cherie

All Or Nothing 19/09/10 Vlcsna11

JR
Je n'y en crois pas mes yeux Randy trompe Melina avec Maria

King
Il faus presiser que Maria vien tou juste de gagner le titre de Melina mai nous allons passer au prochain match Big Show vs John Cena



All Or Nothing 19/09/10 4live-28



All Or Nothing 19/09/10 Cena_b11



RING THE BELL
Est voila on a un match phare qui va commencé entre big show et cenas.IRON MAN MATCH.Et le combat commence avec sont habituelle contact. Avantage a big show et qui raméne cenas en scoop slam.Big Show qui se projecte contre les cordes pour sont leg drop, esquivé pas cena qui donne un violent coup de pied dans la téte du big show. Et cena et déja prét, il fait le signe, et le public qui crient:YOU CAN'T SEE ME, et aprés le le Five Knuckle shuffle.Il montre déja le signe de la fin il porte big show!!! non contré par big show avec de violent coup de coude et big boot porter par le big show.il reléve cena et suplex, il rélévé encore une foi cena et le balance en dehord du ring,il déssend a sont toujour il reprend cena mais cenas contre avec des coup de poing dans le ventre du big show qui le fait reculer.mais cena reprend cena et coup de boule du big show, big show sort une table du dessous du ring!!!, mais cenas qui était l'autre coté prend une arme de l'autre coté du ring et il sort une chaize , big show mais la table sur la table des commentateur mais quesqui fait?, cena arrive mais big show contre cena qui aller lui donner un coup de chaize par un chokeslam il reprend cena et monte sur le bord du ring avec cenas entre sa main et chokeslam sur la table et aussi celle des commentateur!!!!. big show reprend cena et le mais sur le ring et fait le compté:
1....2...3
1/0 pour le big show, il reprend cenas mais cenas le contre en neckbreaker cena re- dessend du ring et sort une poubelle!!!. big show ce reléve et coup de poubelle de cena sur le big show!!!.cena lache la poubelle et exécute un throwback!!!, il sort de sa poche une chaine!!!!!, et....,STF...STF...!!!! de cenas avec la chaine!!!!.... le big show tappe!!! 1/1 mientenant.sa fait déja 25minute que les combattant sont dans ce match!!!. projection du big show sur le coin. cenas enchaine avec un one-handed bulldog.Est éxécute le tombé
1...2...
Dégagement du big show. big show ce réleve cenas fonce vers celui-ci mais contré en samoan drop du big show qui écrase littéralement cenas avec tout sont poid!!!cena qui roule vers le bord du ring,big show désend du ring et sort des punaise!!!! un sac rempli de punaise!!! qu'il posissione au milieu de ring.Show prend cena le reléve et un prét pour un 3éme chokeslam mais nn contré par cena en attitude adjustment sur les punaise!!!!. et le tombé juste aprés:
1.....2....3
1/2 pour cenas!!!!.Big show ce réleve cenas ce projecte contre les cordes et spear du big show sur cenas!!!! et le tombé:
1....2....3
2/2 Il sont revenu a égalité!!!.Big show reva sous le ring et prend une échelle la place debout en plin milieu du ring reva au abord du ring et prend 2 table , qu'il place les 2 en dehord ampilé l'un sur l'autre, mais regardé on vois Triple H courir vers... le ring!!!!Il vien aidé sont partenaire mais big show la pas vu et triple h cherche un objet sur le ring... sais sont Sledgehammer !!!! il arrive vers big show et coup dans sont vendre!!! et triple h qui lenchaine de coup de pied et qui reléve sont partenaire big show ce reléve aussi!! et double chokeslam!!! non,contré en double suplex par cena et big show et cena monte sur l'échelle triple h se retourne et big show était debout et knockout punch et triple h roule vers la sorti du ring, et cenas qui est sur l'échelle et big show pousse l'échelle avec cenas avec qui tombe sur les tables en dehord du ring!!!!.Big show remais cenas sur le ring et fait le comté:
1....2...
Non triple h a tiré le pied du big show et big show furieux dessend du ring et cour aprés triple h autour du ring et triple qui sarréte et le big show qui sourit et qu'il fait signe qu'il va passer un movais quart d'heure, mais triple h prend la cloche et donne un coup dans le ventre du big show et s'enfuit des abords du ring par les barricades, en méme temps il a un match important ce soir!!! cenas c'est relevais big show remonte sur le ring cenas lui fait le geste du tou can't see me devant les yeux du big show ki reprend cenas et qui est prét our un chokeslam nn cenas s'enléve la prise et prend sont pied et STF !!!!!Big show va peutétre abandonner mais non il se dégage de cette prise et sort du ring prend un poing américain??? mais celui-ci ne rentre pas dans la main du big show et cenas qui attend toujour big show sur le ring il ne reste plus que 2minute!!!!. DDT de cena sur le big show et le comté
1...2..
Dégagement du big show cena l'attend pour sont attitude adjusment!! il le porte non contré en coup de coude par le big show cena fonce vers big show mais knockout punch du big show sur cena il est KO.
1....2....3
3/2 pour le big show pour le big show et la cloche vien de sonner et c'est fini!!! big show a gagné il affronteras le premier champion WWS au porchain ppv!!!! mais cena n'a pas terminé il reprend le poing américain du big show et droite sur le big show!!! il le reprend en Attitude adjusment!!!!et juste aprés STF!!! le big show abandonne mais le match et fini et cenas déssus de sont match quitte le ring sous les applaudissement de la foule


JR
Et Big Show devien le N°1contender du futur WWS Champion

King
Je plein celuis qui sera champion mai comme la dit Randy le match pour les tag team titles c'est meintenant donc Cena et rester sur le ring et Triple H va arriver






All Or Nothing 19/09/10 4live-29


All Or Nothing 19/09/10 4live-27

King
What Jericho et Edge ensseble a nouveau?Rated Y2J IS BACK?



Ding Ding Ding


Le Match commence avec HHH et Edge dans le ring HHH courras vers Edge et coup de genou dans la tête puis coup de la corde a lingue puis le tomber 1..de Edge se dégage.HHH le relève par les cheveux puis le lança dans le coin et fit le tag Cena rentre et enchaina Edge 1.2.3.4.5 puis il lui mit un coup de genou dans le ventre et le lança a terre et monta sur le coin et descente de la cuisse !!1..2.Jericho défait le tomber puis poussa Cena en dehors du ring et Edge parti faire le tag Jericho entre dans le ring et parti frapper HHH et sauta par-dessus la 3eme cordes et retomba sur Cena l’arbitre conta 1..2..3..4..5..6 HHH partit lever Cena et jeta Jericho dans le ring.Jericho se releva et vit Cena sur le dos au milieu du ring et Lionsaut !Puis il fit le tag Edge attendit que Cena se relève et Speaaaa…nan contre de Cena qui envoi Edge sur HHH et Pedegreeeeeeeee !Et Cena qui enchaine avec un STF !Egde résiste et Jericho arrive et prend les jambe de Cena et Wall Of Jericho !HHH arrive en courant mai Speaaaaaaaaaar !Jericho lâcha la prise puis releva Cena et Codbreakerrrrrr et Edge enchaine avec un Spear !1..2..3 Rated Y2J is a new Tag Team Champion !

King
Et aup la Jericho et Edge rafle tous puis reparte comme si ilne setais pas affronter tous a l'heur

JR
Domage pour Cena et Triple H mai il auron leur revanche je pensse et tous de suite passon au match pour le US Title entre Randy Orton et The Miz


All Or Nothing 19/09/10 Themiz12

Ding Ding Ding


Randy arrive par la foules Miz ne la pas vue il fais son taunt l’arbitre sonne la cloche et RKO !Déja mai Randy ne fais pas le tomber il se pause dans le coin et attends que Miz se relève.Miz se relève puis sort du ring pris une chaise et remonta sur le ring puis frappas Randy dans la tête puis mit le bras de Randy entre la chaise il courras vers les cordes puis fit une descente du coude sur la chaise et une autre puis repris la chaise et frappas Randy avec et encore puis dit à l’arbitre de compter 1..2..3..4..5.Randy ce relève Miz partit chercher quelque chose en dessous du ring et le Miz dans son maillot Randy ce relève et Miz sortit un point Américain et frappas Randy mai celui si esquive et DDT !Puis pris le point et releva Miz et lui mit une droite dans la tampe et Miz tombas sec et l’arbitre conta 1..2..3..4..5..6..7..Miz se relève avec les cordes et courras vers Randy mai celui-ci esquive encore et le lança en dehors du ring Miz remonta vite sur le tablier mai Randy attrapas sa tête et DDT puis il attendit que Miz se relève et RKO !Et enchaîna avec un Punt Kick l’arbitre conte 1..2..3..4..5..6..7..8..9..di Jericho arrive en courent et poussa l’arbitre puis Codbreaker sur Randy puis il lui fit le Wall Randy tape mai ça ne s’aire a rien Puis Miz se releva et voulut serrer la main de Jericho mai Codbreaker et Wall Of Jericho puis il pris la chaise et le frappas avec et cria Rated-Y2J is Back et reparti l’arbitre se relève puis conta 1..2..3..4..5..6Les deux son KO7..8..9Randy se releva grasse au cordes10 !!Randy est notre nouveau US Champion

Voix Off
Randy pris un micro

Randy
Jericho que vien tu fair dans mon match je pouvais le gagner tous seul et Melina je suis désoler mai un champion doit etre avec une champione...


All Or Nothing 19/09/10 Maria_10

Maria
Randy je savais que toi et moi nous allon devenir champion a jour ou l'autre mai le mieu sa serai que on n'est les meme titres les titres mixte?

Randy
Je suis OK The Beautifule Legende is back...



Melina
Randy tu vien de mettre a terme a notre relation tu c'est et The Legende Paparazi n'existe plus!

Voix Off
Melina se jetta sur Maria puis lui cogna la tête sur le ring Randy les separas et reparti avec Maria dans les bras.


JR
Un couple mort mai un nouveau couple mai bon je me demande sa va se terminer quand

King
Biento le dernier match arrive le match entre Triple H et Mr Anderson.






Le match commence HHH et Anderson qui se regarde et une claque d’Anderson sur HHH puis un droit de HHH et une autre puis il se projeta dans les cordes et coup de genou puis il monta sur le coin et descente du coude HHH se relève et leva Anderson dans les barreaux de la cage et Spinbuster ! HHH monte sur la cage il arrive en haut mai décide de redescendre il releva Anderson mai celui si lui mis les doit dans les yeux et se projeta dans les cordes et Clotheline !il fait le tomber 1..2 HHH se dégage puis Anderson monta sur la 3eme cordes et grimpas sur la cage mai HHH lui tennis le pied et le fit tomber HHH se relève puis releva Anderson et Pedegree il fit signe au arbitres d’ouvrir la porte HHH ce rua vers celle si mai Anderson le bloqua le pied puis le prix et le recula et ferma la porte il releva HHH et le lança dans les cordes il le récupéra et Mick Check !Anderson tenta le tomber et 1..2..tro HHH se dégage in extrémis Anderson releva HHH mai celui si contra et Pedegree se qui fit saigner Anderson ! HHH se releva durement garce au cordes puis grimpas sur la cage il arrive en haut et vit que Anderson ne se relever pas donc il sorti de la cage et l’arbitre fais sonner la cloche HHH devient notre 1er WWS champion !

King
Triple H perd les titres par equipes mai il gagne le WWS Title c'est mieu

Jr
Et se sons sur ses belles images que nous nous quitton c'est la fin de All Or Nothing bye


Dernière édition par The Viper le Dim 3 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

All Or Nothing 19/09/10 Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing 19/09/10   All Or Nothing 19/09/10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:45

Bon PPV, perte de titre @; & de mon chéri ): Maria la vengeance est un plat qui se mange froid (:

Félicitations à nos nouveaux champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Or Nothing 19/09/10 Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing 19/09/10   All Or Nothing 19/09/10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:39

Superbe PPV !! Je suis WWS Tag Team Champ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Or Nothing 19/09/10 Empty
MessageSujet: Re: All Or Nothing 19/09/10   All Or Nothing 19/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Or Nothing 19/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: PPV :: Resultats des PPV-
Sauter vers: