World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Kings Of King couronné!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:53



The Kings Of King couronné!!!! 008110 The Kings Of King couronné!!!! 011110 The Kings Of King couronné!!!! 016110 The Kings Of King couronné!!!! 018110 The Kings Of King couronné!!!! 022110 The Kings Of King couronné!!!! 024110 The Kings Of King couronné!!!! 033110 The Kings Of King couronné!!!! 034110 The Kings Of King couronné!!!! 035110 The Kings Of King couronné!!!! 041110
The Kings Of King couronné!!!! Hhh_pa10

Triple H prit un micro et dit: Je vous l'avez dit!! je vous l'avez dit que je gagnerais contre Mr Anderson je vous l'avez dit depuis le début et mientenant je suis le premier champion WWS de l'histoire de cette fédération,et randy j'ai vu tu est devenu US champion,cool.Et j'avait réson quand e disait que tu penser plus a te prendre des jolis petites fille que t'entrainer en tous cas félicitation pour ta victoire mais la je ne suis pas la pour toi et t'est histoire de zizi pan pan!Je suis la pour célébré ma victoire et koi de meilleur fanson de fété ma victoire que massoire sur mon trone avec MA CEINTURE DE CHAMPION DE LA WWS!!!
Triple H dit au service de sécurité de ramener le trone et de le métre au milieu.Et voila mon trone!!!!!
Puis triple H s'assie sur le trone




The Kings Of King couronné!!!! 03ef7vxg
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:12



The Kings Of King couronné!!!! Raw_8610
The Kings Of King couronné!!!! Raw_8611
The Kings Of King couronné!!!! Raw_8612

Randy
[color=red]HHH bravo pour ton titre mai moi aussi jen n'est un meme si il est moi bien que le tine mai je men contente pas comme toi tu veux deja viser les tag team avec ton partenaire John Cena mai tu oubli que tu a déja un contender Big Show![color]

Voix Off
La foule crierTriple H,Triple H!

Randy
Et je vien davoir une idée au prochain Xtreme il y aura un Triple Treath Tag Team Match entre moi et un partenair Mystere vs Rated Y2J et Attittude Of Game pour les titres par equipe et la sa se terminera avec un R.K.O sur tous le monde

Une titentron coupa Randy

Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:45

HHH qui était toujour sur sont trone reprit la parole:Tu sais randy je men fou royalement de Big show!!! je sais que je peut le battre et comme on n'a vu hier, on a vu un éxéllent match entre cenas et big show, mais je sais que je peut le battre et je ferais tout pour gardé ce titre longtemps et aussi noublions pas que j'ai catché 2 fois ce soir et je me suis prit une droite du big show et j'étais toujour debout et sait comme sa qu'on voi un champion telle que moi!!!.Tu peut te la frimer randy mais tu n'a eu que 1 match toi par rapport a moi!!!et tu parle des tag team mais cenas vener de finir sont match et tu le fait catché directement? mais randy tu peut étre champion US , mais moi je suis champion poid lourd de la WWS et randy ta trahi melina? je penser tu l'aimer mais nn tu préfére changé tout les mois de meuf c'est sa? ben moi je propose a melina qu'elle face une team mixte avec moi et comme sa randy et maria n'auront pas les titres mixtes et aufait j'ai 2mots pour toi et ta copine randy.
Il leva le micro en l'aire et le public cria: SUCK IT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:54

Alors que le public pensa que Orton interviendrait ,un titantron fit irruption dans la salle

The Kings Of King couronné!!!! 4live-bigshow-02.01.09.1The Kings Of King couronné!!!! Vlcsnap-835850The Kings Of King couronné!!!! 4live-big.show-27.07.09.1The Kings Of King couronné!!!! 4live-big.show-27.07.09.2The Kings Of King couronné!!!! Vlcsnap-1129960

>> The Big Show <<

Triple H , tout d'abord bravo pour ton titre et pour toi aussi Orton mais c'est bien dommage pour toi ,Hunter car tu vas le perdre très vite et je vais te dire que ton "trône"va bientot être rapporter dans son musée car je vais tellement te botter le c** que tu ne pourras plus t'assoir enfin tu dois avoir l'habitude avec la stephanie . Et toi Randy ,tu as me stopper dans la course aux titre mais comme tu peux le voir je suis toujours la et pour longtemps .

Big Show marquit une pause et dit :


Ah mais vous aviez parler de tag team match et bien on pourrait faire un match plus interraissant encore un triple threat tag team match : En gros : Triple H & Melina vs Randy Orton & Maria vs The Big Show & Maryse

Comme sa Maryse & moi nous aurons le plaisir de vous détruire tout les quatres.


Et Big Show attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:21

Tu veut quoi le géant avec ces dents toute jaunes.méme t'est dents sont plus jaune que mon trone!!! et tu veut un match pour les titre tag team big show? moi et cenas nous aurons un match pour les titres par équipe je remporterais ce match aprés je remporterais un match pour le titre tag team mixte et enfin je batterais randy orton pour avoir tout les titres de cette fédération!!!! et Big Show comme randy j'ai 2mots pour toi!!!:
Le public cria: SUCK IT!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:37

Randy
HHH,Big Show j'ai une idéé toi Show tu va m'affronter et toi HHH tu affrontera les champ par equipe pour leur titre avec John Cena et si vous vouler vous pleindre venr et vous aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:47

Non c'est bon randy,toute fason tu sais ce qu'il taten si tu me cherche!!!!
Puis triple h partit du ring,avec sont titre
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:54

Randy
Je prefere Hunter
Randy parta avec son titres
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:36

The Big Show partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kings Of King couronné!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of King couronné!!!!   The Kings Of King couronné!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kings Of King couronné!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: