World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff locker's room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff/poisalex60

Jeff/poisalex60


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27

Jeff locker's room Empty
MessageSujet: Jeff locker's room   Jeff locker's room Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:41

Jeff entra dans une somptueuse salle préparé pour lui avec des image de lui à la WWE dans c'est moment de gloire des élément pour le sport et son ancienne tenue
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/poisalex60

Jeff/poisalex60


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27

Jeff locker's room Empty
MessageSujet: Re: Jeff locker's room   Jeff locker's room Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:33

Jeff et hunter entrere

Je ne veut pas faire la divas Razz amis faire un gang
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

Jeff locker's room Empty
MessageSujet: Re: Jeff locker's room   Jeff locker's room Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:43

Désolé jeff mais pour DX tu ne feras pas partie tu n'est pas assez bon et bien et méme pas assez intelligent comme shawn ou bien tu peut faire la mascotte ou tu peut percoider ta meuf de venir a DX a nn dsl elle est pas assez intelligente comme shawn non plus je comprend mieu pourquoi vous étez en couple puis il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/poisalex60

Jeff/poisalex60


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27

Jeff locker's room Empty
MessageSujet: Re: Jeff locker's room   Jeff locker's room Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:57

Jeff le colla au mur

fait gaffe a ce que tu dit, a ce que je sache les titre que tu as gagnée a la WWE je lai est gagnée
Et ne parle plus jamais de Layla comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

Jeff locker's room Empty
MessageSujet: Re: Jeff locker's room   Jeff locker's room Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:10

ok ok ténerve pas mais tu parle des titres de la wwe allons y!!!! moi j'ai pas attendu 20as a la wwe pour avoir mon premier titre a la wwe et en méme temps on y est plus la sais la WWS et j'ai déja était 1 fois champion de la wws et 1 foi tag team donc je suis mieu prty pour toi et aussi ta cru vraiment taller venir avec nous sans rigoler?et aussi comme je l'avait dit j'ai une surpice pour toi:
il poussa jeff et sorti un sledgehammer de la boite emballer et reprit me cherche as cher sinon tu vas le regretter!!!!
et redit a jeff au faite j'ai 2 mots pour toi:
SUCK I.... et jeff commenca a tapé triple h mais triple h le poussa et lui donna un coup de pied dans le ventre, reprit sont arme et lui mit un coup dans le vendre puis il reparti en rigola et quelque medecins arriva aidé jeff .....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/poisalex60

Jeff/poisalex60


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27

Jeff locker's room Empty
MessageSujet: Re: Jeff locker's room   Jeff locker's room Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:15

Jeff repartit en brancard
Revenir en haut Aller en bas
Layla El ♥ CR

Layla El ♥ CR


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : France, Alsace (67)

Jeff locker's room Empty
MessageSujet: Re: Jeff locker's room   Jeff locker's room Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:19

Layla arriva à la loge de Jeff... elle vit un agent de la sécurité. Ce dernier lui apprit que Jeff s'était fait agresser par Triple H et qu'il avait était transporté à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff locker's room Empty
MessageSujet: Re: Jeff locker's room   Jeff locker's room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff locker's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El's locker room
» HBK locker room
» °~ Cena Locker Room ~°
» Maria Locker Room
» Locker Room Of Y2J !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Backstages//Ville :: Loges des lutteurs-
Sauter vers: