World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » Simply A Devil Angel...

Aller en bas 
AuteurMessage
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

» Simply A Devil Angel... Empty
MessageSujet: » Simply A Devil Angel...   » Simply A Devil Angel... Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:17

MADE IN DETROIT`♥
Rien ne sourit pour la pauvre Melina, Randy la trompe avec la nouvelle championne Maria, mais la jeune Latine ne va pas se laisser abattre pour ça, justement elle va faire tout pour pourrir la vie d'un Co-GM Randy & de Maria

» Simply A Devil Angel... Separatorzb8-1

Red---------
---------Hide..!



Et Oui, Retour signifie souvent, nouvelle chanson

» Simply A Devil Angel... 1zf31jt


Elle s'avança sous l'ovations du public du public

» Simply A Devil Angel... 2iv1i1g

M
ELINA`♥
Randy & Maria, La blague qui avait parié que c''st 2 là serait aujourd'hui ensemble, une ancienne Playboy Covergirl & Le tueur de Légende, il pense que c'est ça qui va m'arrêter...NON, justement cela me donne plus de force, pour retrouver mon titre, ce titre des Divas qui est actuellement entre de mauvaises mains, une incapable qui se nomme Maria Louise Kanellis, juste une fille qui essaye de se faire un nom, pour qu'elle sois connue, PATHÉTIQUE, Michelle McCool est de retour pour information, mais en aucun cas cela changera qu'elle que chose so Maria je veux ma revanche & ceci au prochain PPV, No Joker où tous les matchs seront des Matchs de soumissions & pour ça, j'ai déjà réfléchit à la stipulation, Melina vs Maria in a I " Quit " Match, with a little précision, If Randy or an another persorn comme to the ring for Help Maria, Le titre reviendra sur mes hanches.

So Maria come to the ring, & montre ce que tu veut en tant que Championne

Revenir en haut Aller en bas
 
» Simply A Devil Angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: