World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New Team a la WWS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:34



New Team a la WWS Vlcsnap-829359

Alors déjà je suis la pour une chose , vous rapeller que je suis le first contender pour le WWS CHAMPIONSHIP mais aussi que puisque je n'ai aucune confiance en Triple H qui vient juste de reformer la D-génération-X alors le connaissant je suis certain qu'il va tenter de m'attaquer a deux contre un mais j'ai trouver une solution que j'espère va vous faire plaisir ,il est parti de la TNA pour venir vous voir a la WWS. Il a été douze fois champion du monde : six fois Champion de la WWF et six fois Champion du monde poids-lourds de la WCW et été une fois Champion du monde par équipe de la WWE avec Edge. Il est aussi le vainqueur des éditions 1990 et du 1991 du Royal Rumble et a été honoré WWE Hall of Fame en 2005.

Et le voila le seul l'unique , Mr America , Hollywood Hulk Hogan .


JK :What Hulk Hogan is here.
M-C : On dirait bien King

Et un silence de mort regna dans la salle ,tout les fans attendent que leurs Idole fassent son entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:00



Hogan entra sur le ring suivit de Brooke qui vint s'asseoir près de la table des commentateurs.

New Team a la WWS 4live-10

Tout d'abord, je voudrais franchement applaudir mon nouveau partenaire qui sans aucune aide s'est souvenu de mon palmarès. Je dois avouer que même moi j'en aurait été incapable vu le nombre de canette de bière et de bouteille qu'on s'est enfilé avant de venir ici. Bref moi et Big Show ici présent, on va mettre le feu au ring et remporter les ceintures par équipes. En plus j'ai une idée de génie.

Il sorti une perruque blonde de sa poche et la mit sur la tête de Big Show.

Regardez un peu... Je vais faire équipe avec la belle blonde ici présente et on va gagner le titre par équipe mixtes en plus de celui par équipe. Vous trouvez pas mon idée génial. De plus regardez bien... La ressemblance entre notre belle blonde et la petite Maryse est frappante non ? Bon revenons à nos moutons. Si moi et Big Show nous sommes ici ce soir c'est qu'on veut faire quelquechose... Vous annoncer qu'officiellement notre team, la Hulkashow est prête à défier toutes les team de la fédé que ce soit une par une ou toutes ensemble ça nous est égal... De toute façon nous sommes de vrais monstres et on vous attend.

Brooke monta sur le ring.

-A l'attention des autres équipes, papa et Big Show ont un peu bu et ne sont pas dans leurs assiettes. Je vous serai gré de ne pas prendre en compte leurs menaces et...

-Je sais ce que je dis Brooke et je dis que ceux qui n'ont pas peur se montre , pour qu'on puisse s'amuser un peu avec nous...

Il essaya de faire son Taunt mais tomba sur le ring et tomba ensuite par terre en dehors du ring. Il remonta tant bien que mal sur le ring et vint se mettre dans un des coins.
Un titantron retentit soudain, et l'attention de la team fut tourné vers l'entrée de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:23

Personne n'intervint alors Big show prit le micro et dit :

>>The Big Show<<

Bon ben comme nous le disions aucun catcheurs de cette fédération n'a de Coui**e pour venirnous affronter même pas la Dégénération-X et ben je vais un peu les titiller .

The Big Show sortit du ring alla dans le public est revenu avec un t-shirt de DX et l'enfila . et fit le signe de DX

New Team a la WWS Bigshowsuckitsm9

>>The Big Show<<

Bon je pense que la ,ils vont se ramener mais bon j'ai pas fini de mettre le feu , attendais de voir sa ,Hulk retire de ce coin s'il te plais tu risque de te bruler .


Big Show dit quelque chose dans l'oreille de Hulk et il se metterent au centre du ring et The Big Show le va les bras pendant que Hulk se mit a genou et sortit sa langue a la manière d'undertaker et Big Show baissa les bras et le feu jaillit des quatres coins et Big Show ajouta .

>>The Big Show<<

Alors maintenant si personne ne vient et bien We got two words for You


>>Hulkashow<<

SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Shawn Michaels


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:01

Tout le monde s'attend a voir la DX arriver



Mais personne ne vient. L'écran géant s'allume et on aperçoit la DX

New Team a la WWS Dx_111

Triple H >> Shawn on est en retard, puis il se tourne vers la caméra, Désolé pour ce contre temps Shawn dois voir un ami.il regarde Shawn, Bon il ne vient pas ton ami on y va Triple H part

Shawn Micheals >> D'accord Hunter, puis il regarde la caméra, Et vous deux là, oui c'est a vous que je parle sur le ring, en attendant notre arrivé je vous propose de regarder la pub. Shawn donne un coup de pied dans la porte et part



La Dx n'est toujours pas là, ils apparaissent sur l'écran géant devant une autre porte.

New Team a la WWS 6510

Shawn Michaels et Triple H >> Sunday, Monday, Tuesday, Wednesday.

HBK >> Shawn regarde la caméra. Désolé on chante une berceuse pour une amie elle a du mal a s'endormir. Shawn tappe a la porte. Tu dors ? il n'a pas de réponse, il regarde Triple H. C'est bon Hunter on peut y aller.

HHH >> On est désolé du retard, on arrive. Les deux partent. Dit moi Shawn, je me demande si tu ne t'est pas trompé dans les portes

L'écran géant s'éteint et le titantron retenti



La Dx entre enfin dans l'aréne

New Team a la WWS 973931DX3

Ils avancent vers le ring

New Team a la WWS 483414dx4

ils montent sur le ring, se placent au centre. Ils lèvent les mains en l'air et là... Shawn regarde HHH micro a la main

New Team a la WWS 955222dx_5

HBK >> Hunter, qui sont ces gens qui nous regarde ?

Triple H prend le micro de HBK

New Team a la WWS 329115dx6

HHH >> Shawn, ces gens sont... Ha pis ignore les sa sera plus simple.

Hunter pose le micro, les deux lèvent a nouveau les bras en l'air et font leur taunt.

New Team a la WWS 442915dx_7

Triple H reprend le micro.

HHH >> Regarde sa, Shawn, il montre Hulk hogan, tu peux régler les couleurs de ta télé.

HBK >> Ha oué pas bête, Shawn quittent le ring, il part en backstage

HHH >> Shawn attend, trop tard HBK été parti, bon tampis. Big Show et Hulk Hogan font équipe... Pourquoi ? C'est vrai, Hulk tu a toujours été un gars cool, même dans les pubs, pourquoi t'associé avec ce... Gros truc. Comme tu a dit Hulk vous êtes de vrai monstre, lui oué pas toi. Mais bon c'est ton....

HBK >> Excuse moi Hunter, mais tu peux demandé au truc multicolore de se déplacer un peu vers la droite

HHH >> Shawn reviens ici tout de suite

HBK>> Ok j'arrive

HHH >> Bon comme je disais c'est ton choix, alors maintenant passons au suivant The Big Show, Ton nom te défini bien Big Show, je parle pas de show je parle de Big.

HBK >> HBK revient dans le ring, Hunter regarde comme j'ai bien réglé la télé

L'écran géant nous montre un vidéo



HHH >> Ha oui en effet elle est bien réglé. Mais bon assez jouez maintenant

HBK >> Oué assez jouez

HHH >> Vous croyez être la meilleur équipe ?

HBK >> La meilleur équipe ?

HHH >> Vous révez les gars, vous ne savait même pas ce que c'est une équipe

HBK >> Oué vous révez

HHH >> Shawn arréte. Vous croyez pouvoir battre n'importe qui

HBK >> Shawn arréte.
HBK réfléchi
, ha c'est bon j'ai compris.

HHH >> Hé ben on va voir, En tout cas on a pas de soucis a ce faire quand on voit le travail d'équipe de Big Show.


HHH montre a nouveau l'écran géant

L'écran géant nous montre un vidéo



HBK >> Tu te rappelle de sa Show. Tu nous fait pas peur et on te le prouvera et....

HBK se fait coupé la parole


*fait par Triple H et Shawn Micheals
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:02

>>The Big Show<<

Vous dites que je crains mais je vous rappelle que toi ,Shawn , tu as perdu ton premier match d'une manière vraiment bête . Et si tu ne t'en rappel pas regarde plutot par toi-même .


Les quatre hommes se tournérent vers l'écran géant et une vidéo apparue :




>>The Big Show<<

Comme tu est mignon Shawn avec ton petit short bleu ciel et tu as vu t'arrivais déjà a faire des salto arrière mais bon tu as perdu a case d'un double nelson . C'est vraiment honteux pour une personne comme toi Et toi Triple H ou a moins que je devrais t'appeler Prince Hunter .


Big Show regarda Hunter et dit :

Attend je vais te faire rappeler quelque chose .



>>The Big Show<<

Et vous trouvez pas qu'il ressemblait a William Regal avec samusique royal , déjà quand c'était un Rookie enfin comme maintenant quoi tu te prenais pour un roi mais bon tu n'est pas un roi , au contraire tu n'est qu'un papi qui va prendre sa retraite car il est seulement capable de battre des minables comme Orton mais face a un vrai catcheur comme moi ou Hulk Hogan ,tu ne fais pas le poids , alors c'est pour sa que tu as fais revenir Doink The Clown mais comme tu n'avais pas le temps de la maquiller il est venu avec cette tenue ridicule , a mais j'ai oublier , toi et moi on a un match au prochain Pay-Per-View et c'est pour ton titre et bien je te propose une chose si vous gagnez le tag team match de cette semaine ,tu choisiras la stipulation du match mais si on gagne ,je choisis la stipulation . On est d'accord ?


The Big Show tendat sa main vers Triple H et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:26

Ok big show:Il lui serat et dit: Et shawn tu n'as pas d'autre vidéo ou on voi ce sac a merde chié comme une machinne a caca?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Shawn Michaels


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:50

New Team a la WWS 955222dx_5

Qu'est ce que j'était beau. bon passons. Big Show si vous gagner sa sera pas toi qui choisira mais Hulk Hogan, Et si la DX gagne sa sera Moi. Puis pour ce qui est des vidéo on a sa sur le Big Show



Tu a eu la honte de ta vie se jour la
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:22

The Big Show qui tenait toujours la main de triple H serra d'un coup sa main et écrasa celle de Hunter en voyant la vidéo qu'il tirat sur le bras de Hunter et l'envoya vers Hulk Hogan qui lui mis un Big Boot dans la face ,il se retournat et Big Show lui mit un K.O Punch , HBK en profita pour quitter le ring sans dégat et Triple H K.O au sol se prit l'Atomic Drop de Hulk Hogan et Big Show le releva ,le chopa a la gorge ,le ramena près des cordes ou se trouve HBK et Chokeslam par dessus la troisième cordes. HulkaShow firent leurs Taunt sous le Titantron du Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:26

Triple H qui était KO ce fit ramener dans les backtages par shawn et par quelle que medecins
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:20

Hulk eet big show se allèren peu après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Team a la WWS Empty
MessageSujet: Re: New Team a la WWS   New Team a la WWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Team a la WWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team et Clans Officiel
» Cena parle de Mercredi, de son Tag Team match....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: