World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 McCool's want a Fighting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla El ♥ CR

Layla El ♥ CR


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : France, Alsace (67)

McCool's want a Fighting Empty
MessageSujet: McCool's want a Fighting   McCool's want a Fighting Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:12

La salle était plutôt calme quand les lumières s'éteignirent...

♪ McCool's Entrance ♫


McCool's want a Fighting 4live-10

Michelle prit un micro et attendit que la foule se calme

- Bonsoir, je vois que vous ne m'avez pas oubliés. Et croyais moi, j'en suis touchée. Bon je ne vais pas y allez par quatre chemins. Je veux un match contre n'importe quelle Diva. Tant que je peut vous prouver que je suis toujours la meilleure et que rien ni personne ne pourras me détuire...

Elle se retourna vers les coulisses et attendit la réponse d'une éventuelle adversaire

Revenir en haut Aller en bas
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

McCool's want a Fighting Empty
MessageSujet: Re: McCool's want a Fighting   McCool's want a Fighting Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:35

MADE IN DETROIT`♥
Rien ne sourit pour la pauvre Melina, Randy la trompe avec la nouvelle championne Maria, mais la jeune Latine ne va pas se laisser abattre pour ça, justement elle va faire tout pour pourrir la vie d'un Co-GM Randy & de Maria

McCool's want a Fighting Separatorzb8-1

Welcome to
---------
---------The World..!



Et Oui, Retour signifie souvent, nouvelle chanson

McCool's want a Fighting 1zf31jt
Elle s'avança sous l'ovation du public du public

McCool's want a Fighting 2iv1i1g

MELINA`♥
Michelle McCool, Mademoiselle Flawless pourquoi honnêtement tu es arriver ici, dans la Fédération de Celui que j'aime & dans MON Show, attends laisse moi dire, " Ton Show va être Flawless avec moi " Mon œil aussi. Petite précision, Layla n'est pas là, Oh MON Dieu le monde viens de s'écrouler, Michelle sans Layla & Layla sans Michelle, Bon Tu veux quoi, maintenant que tu as débarquer ici, un titre ? Toi ? LA PROCHAINE CHAMPIONNE C'EST MOI, PAS TOI. Enfin toi & Layla s'est fini, vu que tu t'es alliée, avec une autre blondasse, Maryse tu es bien tombée bas ma chère, tu aille avec une fille qui ne sais même parlait anglais. Mais bon cela est ton choix & je ne peut pas choisir à ta place, donc je te propose un match, Toi contre Moi, après le PPV. Est-Ce-Que Tu accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla El ♥ CR

Layla El ♥ CR


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : France, Alsace (67)

McCool's want a Fighting Empty
MessageSujet: Re: McCool's want a Fighting   McCool's want a Fighting Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:20

McCool's want a Fighting Images?q=tbn:ANd9GcTBMf-paAkH7ptqeLOydufsQYQARK4F-mZiRSTY6jTW6_x5igo&t=1&usg=__7JGlxMCBXVnW2iD5Ht5lloNkcj4=


- Tu pense vraiment que j'aie besoin de Layla ? Tu crois vraiment que je ne peut pas t'humilier toute seule ? Laisse moi rire...
Ma grande, réfléchit un peu avant de parler. Cela t'évitera de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'ai déjà, tu dis que je suis tombée bien bas en m'alliant avec Maryse. Mais sache que si je le fais ce n'est que pour mon intérêt personnel, je me sert d'elle. Et crois moi quand je te dis que dès le moment où je n'en est plus besoin, JE LA MASSACRE.

McCool's want a Fighting Images?q=tbn:ANd9GcRE7cwo4L4e5zhG1-hPI7boJDRCJCKJYWZnH5HLkTI5HvQmn2A&t=1&usg=__vHtUzYokFU1_OLie3zGwEmGCkVQ=

- Tu sais ce qui me fait rire ? C'est que tu parles de Randy, "celui que tu aimes"... Mais si j'ai bien compris se qu'il se passe en coulisse, lui ne t'aime pas. Il est avec Maria. Quel dommage...
Tu penses pouvoir être la nouvelle championne, mais revient sur terre... Tu ne pourras jamais battre Maria, même moi j'aurais du mal, elle est très forte et toi... tu ne mérites même pas de faire du catch. Alors j'accepte un match contre toi, à une condition, je veux que se soit un HELL IN CELL...



Dernière édition par Michelle McCool ♥ CR le Mer 29 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

McCool's want a Fighting Empty
MessageSujet: Re: McCool's want a Fighting   McCool's want a Fighting Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:15

MELINA`♥
Ma jolie, à se que je sache, c'est moi la première championne & c'est MOI QUI DECIDE, donc tu veux un Hell In Cell, si j'ai bien compris, & bien juste pour te montrer que je suis la meilleure & que MOI, je suis une vraie lutteuse, j'accepte, Un Hell In Cell, après mon I " Quit " Match contre Maria, & sache que j'aurai Randy un jour l'autre, car Lui & Maria, ce n'est qu'une histoire de cul, rien d'autre alors que moi & Randy c'est de l'amour, moi jamais battre Maria, c'est une BLAGUE pas de tout mais alors pas du tout drôle. Mais Michelle je savais que c'était juste par intérêt, de toute façon tu aille avec une personne juste par intérêt, c'est pas la première fois que tu le fais, t'inquiète pas je te connais, tiens c'est bizarre, pourquoi tu ne t'es pas ailler à moi, après tout je suis la GM de ce show.

MADE IN DETROIT`♥
Melina sourit sous l'ovation de la foule

Revenir en haut Aller en bas
Layla El ♥ CR

Layla El ♥ CR


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : France, Alsace (67)

McCool's want a Fighting Empty
MessageSujet: Re: McCool's want a Fighting   McCool's want a Fighting Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:58

Michelle arrêta de regarder sa montre lorsque la diva en face d'elle se tut enfin...


- C'est bon, t'as fini ? Parce que là j'étais vraiment sur le point de m'endormir... Toi et Randy, que de l'amour ? Je veux bien mais que dans un sens alors. Parce que peut-être qu'avec Maria c'est que du cul, mais bon au moins elle en profite, pas comme toi ma grande.


Michelle fit une pause avant de reprendre...

- Dis-moi, ton " I Quit " Match, tu compte le gagner en parlant à Maria jusqu'à son abandon ? parce que là c'est sûr il sera très rapide, disons dix minutes maximum.

Michelle porta sa main à sa bouche...

- Oups, pardon je t'ai blésé en disant ça ? en même temps je m'en fou totalement... Et puis je tiens à rajouter que tu ne me connais pas, et si tu pense que je vais te respecter parce que tu es la GM, tu te trompes royalement. Je t'écraserai dès que j'en aurais l'occasion, je te le jure.

Michelle quitta le ring et se dirigea vers les coulisses sous son titantron...
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

McCool's want a Fighting Empty
MessageSujet: Re: McCool's want a Fighting   McCool's want a Fighting Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:44

MADE IN DETROIT`
Melina bailla pendant que Michelle parlait & à la fin rigola

MELINA`
Tu crois me faire peur ? Eh Bien tu te trompe totalement, c'est pas une blondasse qui va me faire peur & encore moins toi, Mlle McCool
, c'est ça casse-toi, au moins je pourrais respirer, & puis va te laver les dents

MADE IN DETROIT`
Melina rigola pis parti


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCool's want a Fighting Empty
MessageSujet: Re: McCool's want a Fighting   McCool's want a Fighting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McCool's want a Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: