World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * William Regal is coming to the WWS!!!! *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Matt/ W.Regal*

*Matt/ W.Regal*


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : United-Kingdom

* William Regal is coming to the WWS!!!! * Empty
MessageSujet: * William Regal is coming to the WWS!!!! *   * William Regal is coming to the WWS!!!! * Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:34

Dans la salle les voix baissèrent puis un titantron retentit



J-R
- What ?

Jerry Lawler
- Oh my God it's William Regal!!!!!

William Regal fit son entrée dans la salle sous les huées habituelles du public.
* William Regal is coming to the WWS!!!! * 4live-william.regal-21.02.10.1* William Regal is coming to the WWS!!!! * 4live-william.regal-21.02.10.2
Il monta sur le ring prit un micro puis attendit que la foule se calme avant de pouvoir commençer de parler.

* William Regal is coming to the WWS!!!! * 4live-william.regal-21.02.10.4
Bonsoir à tous. Ah, même d'une fédération à une autre je voit qu'il y a toujours ces mêmes publics qui vous huent pour un rien tout en se goinfrant de ce qu'on appelle des "nachos" et dépourvu de toutes bonnes manières. Maintenant je ne suis à la WWS et non plus dans cette fédération qui ne m'a pas mis en valeur. Mais maintenant moi si je suis venu ici c'est pour montrer à la surface du monde que ce beau pays qu'est l'Angleterre cache son arme la plus destructrice c'est-à-dire....moi !!!!
Et pour le prouver je demande à quelqu'un du WWS Roster qu'il montre qu'il est un homme en osant défier William Regal!!!


Le public le hua de nouveau et un autre titantron retentit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
*Matt/ W.Regal*

*Matt/ W.Regal*


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : United-Kingdom

* William Regal is coming to the WWS!!!! * Empty
MessageSujet: Re: * William Regal is coming to the WWS!!!! *   * William Regal is coming to the WWS!!!! * Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:09

Y'a-t-il quelqu'un pour me défier ?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

* William Regal is coming to the WWS!!!! * Empty
MessageSujet: Re: * William Regal is coming to the WWS!!!! *   * William Regal is coming to the WWS!!!! * Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:59



* William Regal is coming to the WWS!!!! * Raw_8610
* William Regal is coming to the WWS!!!! * Raw_8611
* William Regal is coming to the WWS!!!! * Raw_8612

Randy
Wiiliam Regal qu'elle mauvaise surprise j'avais porten dis au recruteur pour la WWS de recruter des talent mai bon je vois que tu ess conten d'etre la mai pas les fan donc tu dit que tu va ecrasser tous le roster la WWS mai tu n'a aucune chhance déja face a moi!

Voix Off
La foule crier Randy,Randy,Randy!

Randy
Mai j'ai une idée la semaine prochaine tu auras un match et si tu le gagne tu fera parit des chalengeur pour le WWS Title a Cyber Simulation



Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
*Matt/ W.Regal*

*Matt/ W.Regal*


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : United-Kingdom

* William Regal is coming to the WWS!!!! * Empty
MessageSujet: Re: * William Regal is coming to the WWS!!!! *   * William Regal is coming to the WWS!!!! * Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:35

Regal sourit à Orton et prit la parole.

* William Regal is coming to the WWS!!!! * 4live-william.regal-21.02.10.5
Ha,ha,ha, tu me plaît Randy. Venir ici et me dire que si je te bats je suis un des challenges n°1 pour le titre suprême et voici ma réponse Orton... J'accepte avec plaisir.

Le public hua William Regal et scanda: R.K.O!!!! R.K.O!!!!

* William Regal is coming to the WWS!!!! * 4live-william.regal-21.02.10.3
Oui, c'est ça "RKO RKO" mais quand je te mettrai K.O, Orton tu ne te la ramènera moins. En conclusion quand la cloche sonnera le début du match ce sera l'heure de t'apprendre les bonnes manières car moi William Regal en a décidé ainsi.

Il jeta son micro à terre et quitta le ring sous son titantron et sous les hués du public.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* William Regal is coming to the WWS!!!! * Empty
MessageSujet: Re: * William Regal is coming to the WWS!!!! *   * William Regal is coming to the WWS!!!! * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* William Regal is coming to the WWS!!!! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * William Regal is HERE!!! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: