World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Randy explique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Randy explique Empty
MessageSujet: Randy explique   Randy explique Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:47



Randy explique Raw_8610
Randy explique Raw_8611
Randy explique Raw_8612

Randy
La nuit dernier le show de Xtreme c'est derouler il y a eu les match pour les qualification du tournoi pour le WWS title il ya eu John Cena vs The Rock,Chris Jericho vs Big Show,un match surprise entre The Miz et Mister Kennedy et mon match contre Triple H que j'ai perdumai bon se n'est pas grave car je vous annonce des mientenant que va avoir un match au prochain Xtreme entre The Rock,Miz ou Anderson et contre moi pour le titre des Etas Unies!

Voix Off
La foule crier Randy,Randy,Randy!

Randy
Calmer vous je c'est que vous vouler que je gagne mai bon mai adversair son bon!Mai vous vous demander pourquoi j'ai dit Miz ou Anderson car dans la meme carte il y aura Miz vs Anderson pour le tournoi du WWS Title et le perdan sera danss le match du US Title...

Une titentron coupa Randy



Dernière édition par The Viper le Dim 12 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Randy explique Empty
MessageSujet: Re: Randy explique   Randy explique Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:11



Randy explique Details

Il apparait enfin ! Devant une foule de gens en délire, mesdames et messieurs, ici même ! Nous nous trouvons à la WWS, et the Green Bay Warrior se trouve sur la rampe, il regarde quelques secondes le publique puis commence à parler...

Anderson
Watch, pay and enjoy ! Voilà les mots qui vous viendrons à l'esprit it lorsque vous viendrez ici par centaines, voir par millier pour voir Da' Best of the Wrestling World ! Bien... Mais pour apprécier quelque chose, ça n'a pas de prix, aussi ! J'aimerais être franc avec vous, je suis apparut au show retour de la World Wrestling Simulation, pour pouvoir vous divertir, mais un homme... Oh ça oui, un méchant bonhomme est venu mettre son grain de sel, du moins son "Skull Crushing Final"... Da' Miz. Et bien sur, The Miz, qui est comme vous le savez le méchant ! The Miz se prend déjà pour "the great Champ", mais à ce que je sache, on ne peut être un bon "Champ" si on est déjà un CHUMP ! Oui kid, tu es sans nul doute un sale parasite, oui kid, tu es aussi un des rares gars qui ont un avenir dans la fédération, mais aussi... Yes kid, tu es aussi celui qui se fera battre By Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer An...

Il est coupé..

Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2010

Randy explique Empty
MessageSujet: Re: Randy explique   Randy explique Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:14


Randy explique Miz06_2
Randy explique Miz03_3
Miz
*Miz Rigole*

On dirait que mon Skull Crushing Final ta fais perde la raison tu en veux un autre pour arrêter de dire n'importe quoi sa me fera plaisir de t'en refaire un la semaine prochaine a Xtreme quand tu va voir qui es le meilleur de nous deux !
Même si nous savons que c'est moi mais bon je veux le prouver que tu es un sale parasite incapable et Sa sera un jeu d'enfant !



Because I'm The Miz And I'm AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy explique Empty
MessageSujet: Re: Randy explique   Randy explique Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:33

On voit alors la foule qui est de nouveau en feu, Anderson venait de finir d'écouter le discours de Mike, et ce dernier à l'air frustré... Il commence par descendre du ring, il s'approche des commentateurs, puis il baisse la tête.. au final ! Il l'a relève et se retrouve avec un visage parfaitement ridicule...

Randy explique 200px-Ken_Kennedy

Anderson

Ladies and gentleman... Ze suis très touché par ce que vous me portez comme attention, car oui... Je zuis zun zeune lutteur ! Peu expérimenté en matière de gonlévité de carrière, mais voyez ! J'ai gagnez tous plein plein plein plein de titres à la W....euh....W....Euh....E ! Ouais ! I am the plus fort, mais surtout... BECAUSE I AM THE...

La foule termine la phrase de Anderson par :"...Miz AND I Suck !". Anderson reprend un visage plus sérieux, puis il se remet au milieu du ring, face au Miz... Il le regarde droit dasn les eux et reprend son micro.

Randy explique Mr-kennedy_270x312

Anderson
Mon gars, je t'ai peut-être choqué dans cette interprétation théâtrale... Mais c'était mieux pour nous deux.. D'une part pour te montrer une bonne fois pour toute, que la foule, les fans, the WWS Universe ! Personne ! Nobody, is with yourself. Plus, j'ai pu te montrer avec une grande facilité aussi, que ta phrase... Ton "awazome catch words like Hogans", cette phrase, tous le monde la connait... Tu n'a jamais pu innover, moi, tous le monde connait mon signale, mais la plupart des gens ne savent pas ce que je vais dire... Je sais, j'aime bien vous attaquez vous autres, prétentieux et ... Oh excuse Randy, tu es toujours là... Pas grave, because I AM Miiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeer ! Andersoooooooooon.... And I'M AMAZING !
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Randy explique Empty
MessageSujet: Re: Randy explique   Randy explique Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:12

Randy Voice's
Et calmer vous les mec vous saver quoi a la prochaine carte vous aurais un match encor le gagnant aura un match contre Jericho pour le tournoi du WWS Title et le perdans sera dans le match pour le US title contre The Rock,Big Show et Moi...


The Viper Voice's
Randy prti sous son titentron
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Randy explique Empty
MessageSujet: Re: Randy explique   Randy explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Champion?
» Randy veus un challengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: