World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Randy Champion?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Randy Champion? Empty
MessageSujet: Randy Champion?   Randy Champion? Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:42



Randy Champion? Raw_8610
Randy Champion? Raw_8611
Randy Champion? Raw_8612

Randy
Xtreme a vus un match magnifique hier soir entre moi et Miz contre Rock et Big Show que j'ai gagner bien sur et pas grace a Miz qui a la fin a voulu mettre son Skull Crushing Finale mai non je lui est mis mon RKO et comme vous l'aver entendus avant le match les deux gagnant se verons a All Or Nothing pou le US Title!

Voix Off
La foule crier Randy,Randy,Randy!

Randy
La WWS se veras couroner un nouveau champion des US!Moi quan je serais champin des USA je me verais viser les titres mixte avec ma ravisente partenair et femme Melina qui estdevens championes des Divas Hier soir qui defendra son titres fase a Maryse ou la nouvelle Maria a All Or Nothing,mai je veux vous parler de mon adversair a MOI un minable qui n'a aucun talent la preuve pendant notre match il a rien fais le seul truc qui c'est bien fair c'est resevoir mon R..K..O!

Une titentron coupa Randy



Dernière édition par The Viper le Dim 26 Sep - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

Randy Champion? Empty
MessageSujet: Re: Randy Champion?   Randy Champion? Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:56


The Big Show arrive sous l'ovation des fans mais il leur fait aucun signe ,il descent la rampe en regardant Orton d'un air inquiétant.

Jerry "the king" Lawler : Oh My god , the giant vient d'interrompre le chairman

Michael Cole : Oui et je pense qu'il n'est pas d'humeur vue la tête qu'il fait et vu comment il reagrde Randy Orton ,on sent qu'il ne vas pas faire de cadeaux !!

The Big Show regardat un enfant qu'il lui tend une photo de lui pour avoir un autographe , il prend la photo ,la déchire et fait semblant de lui mettre un coup de poing , l'enfant prend peur et tombe en larme devant lui .

Jerry "The King" Lawler : Mais il est devenus fous ou quoi ??? Il vient de faire du mal a un enfant du public sans aucun remord .

Michael Cole : Je pense que maintenant The Big Show vient de faire un heel turn et ceci ne prevoit rien de bon pour Randy Orton .

The Big Show monte sur le ring arache le micro des mains du gars qui lui en ramenait un et dit a Orton san le quitter des yeux .

Randy Champion? Show10
>>The Big Show<<

Ah le voila celui que je voulais voir justement , sa me parait bizarre quand même normalement le tournois voulais un fatal four way pour designer le new US champion mais le "gagnant" soi disant qui est aussi notre chairman a tourner le match a son avantage pour être sur de gagner le titre, enfin dans mon language j'appelle sa un tricheur .

Voila ce que tu est Orton ,un tricheur qui ferais tout pour gagner un titre tel qui soit a croire que saitle seul moyen pou toi de gagner un match , enfin je dis sa je dis rien mais il y a d'autre stratégie honnête pour gagner un match ,par exemple : entraine-toi ou bien oh et puis M**** .

Pourquoi je me casse la tête a t'aider a gagner un titre que tu perdras dans 15 jours enfin si tu le gagne .
Mais vu comment tu as changer notre match ,je crois que tu le gagneras en trichant comme d'habitude.
En conclusions pour moi ce match n'as rien a voir pour le titre US qui est un titre individuel donc normalement c'est chacun pour soi mais pas pour toi on dirait donc je veux un re-match .
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

Randy Champion? Empty
MessageSujet: Re: Randy Champion?   Randy Champion? Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:29

UP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Randy Champion? Empty
MessageSujet: Re: Randy Champion?   Randy Champion? Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:06

Randy
Show,Show tu vien ici parler et fair le mechant attention j'ai peur mai bon c'est pas toi que j'attender!Tu veux ta revanche pour le titres oulala tu c'est quoi au prochain show ta ton match contre The Rock est si tu gagne tu auras un match a All Of Nothing contre qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

Randy Champion? Empty
MessageSujet: Re: Randy Champion?   Randy Champion? Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:33

>>The Big Show<<


Tu sais Randy depuis que je te connais je ne rêve que d'une chose mais j'attendais le moment venu et il est venu . En plus tu dis que tu n'as pas peur de moi mais sa va venir et maintenant que tu m'as donner ce que je voulais , je peut réaliser mon rêve

The Big Show regardat en l'air , se retournat et ...

Spoiler:

Et Big Show repartit sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Randy Champion? Empty
MessageSujet: Re: Randy Champion?   Randy Champion? Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:37

Voix Off
Randy se releva et parti dans les backstages enerver
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Randy Champion? Empty
MessageSujet: Re: Randy Champion?   Randy Champion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Champion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Champion is here
» Randy explique
» Randy veus un challengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: