World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xtreme 15/09/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:40

flash(480,385)]https://www.youtube.com/v/lkJbWPHQewQ?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b[/flash]

Xtreme 15/09/10 4live-15Xtreme 15/09/10 4live-16
Xtreme 15/09/10 4live-17Xtreme 15/09/10 4live-18

Xtreme 15/09/10 Vlcsna11

JR
Bonsoir et Bienvenu au 3er show de Xtreme!Le show avant le PPV All Or Nothing

King
Bonsoir nous somme en direct du Stade de France à Paris



Xtreme 15/09/10 4live-28


Xtreme 15/09/10 The_ro10


RING THE BELL!!!!
Le match premier match entre big show et the rock vien de commencé avec un contact,remporté par bigshow qui project the rock dans le coin.Il court vers celui-ci,contré en coup de coude par the rock qui saute sur le dos du big show et qui applique une prise du sommeil.Le big show titube .The Rock desend et donne les coup de pied sur la jambes du géant qui le fait tombé.Il exécute une figure four leglock.mais le big show casse le prise et ce réléve a l'aide des cordes.The Rock fonce vers le big show pour attrapé sa jambes mais le big show lui porte un chokeslam, il ce mais sur the rock et fait le tombé:
1....2....
Dégagement de The Rock. big show le reléve par le coup mais the rock ce faux-file,et fait tombé encore big show en attaquant c'est jambes et il exécute un sharpshooterThe Rock est déterminer a faire abandonné le big show mais le big show attrape les cordes,the rock lache la prise le veut relevais big show mais celui-ci l'attrape par le coup est éxécute un deuxiéme chokeslam, the rock ce léve avec difficulté mais big show fait un big boot qui fait passer the rock par dessus la 3éme corde!!!!!.l'arbitre commence a compté :1....2.....3....4.....5...the rock ce reléve et remonte sur le ring.Big show cour vers lui mais the rock le retourne en swinging neckbreaker.et the big show et au milieu du ring et the rock et prét:The People's Elbow exécute et réussi et tout de suite aprés le tombé:
1....2...
Dégagement au tour du big show:the rock attrape big show et montre le signe de la fin mais contré par big show avec de violent coup de coude dans la téte qui fait reculer the rock. projection du big show sur le rock contré par un coup de pied mais the rock ce relance sur les cordes mais ce prend un spear du big show!!!!Big show montre le signe de la fin.mais the rock exécute un DDT sur le big show KO. il monte sur la 3éme cordes saute sur le big show mais big show c'est relevais pendant que the rock était sur les cordes et en plins vole the rock ce prend un knockout punch du big show.The Rock et complétement KO, et le tombé:
1...2....3
Spoiler:

JR
Big Show qui vien de gagner et a aussi gagner son match a All Or Nothing contre l'adversaire qu'il veux

King
Et le naze de The Rock qui perd toujour meme moi je peux le battre!Mai le prochain match est mon preferer le match des DIVAS!


Xtreme 15/09/10 4live-19


Xtreme 15/09/10 Maryse10


Xtreme 15/09/10 Maria_10


RING THE BELL!!!!
Est le deuxiéme match vien de commencé entre Maryse et Maria et Melina notre arbitre special.Le match début comme a sont habitude avec un contact entre les deux jeunes femmes.Maryse a le dessus sur Maria et lui mes des claques sur la téte. maryse exécute sur maria un single leg boston crab. elle lache la prise ce projecte sur les cordes et, legdrop de maryse sur maria,et le tombé:
1.....
Dégagement de Maria.Maryse reléve maria mais,maria enchaine maryse de petit kick sur la jambes projection sur le coin du ring et maria arrive en coup de la corde a linge sur maryse. maria l'enchaine de coup de poing et de coup coude ,mais Melina ne fait rien pour arrété maria. Maria reprend sont soufle et coup de genoux de maryse sur maria. maryse reprend maria en spinning side slam backbreaker et éxute juste aprés un camel clutch sur maria.Maria arrive rapidement a attrapé les cordes.Maria ce réleve et projecte encore maryse sur le ring et fonce sur maryse en big boot.qui la fait assir sur le coin et maria fait le signe elle éxécute un bronco buster sur maryse. elle la tire vers le centre du ring :
1...2....
Dégagement de maryse.maria reléve sont adversaire et maryse en profite en éxécutant un french TKO et tout de suite aprés elle fait le tombé:
1....2....
Mais Melina arréte de compté et a la place ce tiens le poignier en disant a maryse qu'elle c'est fait mal en tappant sur le sol du ring.Maryse pousse Melina ,melina lui donne le coup de genoux dans le ventre.Maria qui ce reléve reprend maryse en DDT et éxécute le tombé:
1....2...3
Spoiler:

JR
Et Melina qui vien de fair gagner Maria et en plus elle devien sa Chalengeuse N°1 pour le titres des divas a All Or Nothing

King
Quoi le match est truquer je veux que Maryse est sa revanche et Randy ramene ton Qu ici aller...!

Xtreme 15/09/10 Raw_8618

Randy
Et King j'ai entendu se que tu a dit allor ramene toi?A je vois tu a peur mai bon je vien ici pour vous parler de All Or Nothing je vais affronter The Miz pour le US Title dans un LAST MAN STANDING!Et je vien aussi vous anonser a nouveau match Edge vs Chris Jericho dans un First Blood Match....


Xtreme 15/09/10 Themiz12
Xtreme 15/09/10 510

The Miz
Randy,Randy,Randy tu vien sur se ring crieé que notre match sera un last man standing mai tu croi vraiment que tu vas gagner tu peux mettre la stipulation que tu veux je gagnerais...

King
O Randy saute sur Miz zt droite droite et regarder Jericgo arrivent en courent avec un maillot d'arbitre et il fai sonner la cloche et les deux se releve

The Miz monte sur le tablier ,regarde derrière lui ,se retourne et Randy l'attrape par la gorge , le tire est DDT et il tente le tombé mais Jericho fait mine de ne rien voir , Randy se relève et parle a Jericho qui dit qu'il n'as pas vu le tombé ce faire . Orton fixe Jericho qui le regarde aussi mais Orton tombe en arrière car The Miz tente un roll up et Jericho compte le tombé 1.2. Non Randy s'en sort inextrimis et se relève , enchainant avec un backbreaker sur the Miz qui se tient le dos et se tord de douleur , Orton veut déja en finir , il rampe sur le ring et RK... non CODBREAKER de Jericho sur Randy puis il s'aprocha de Miz et WALL OF JERICHO!!!Mai regarder Jericho porte Randy et le pause du Miz 1..........2...........3
Et Randy gagne face a Miz et garce a l'aide de Jericho

King
Quoi c'est quoi se bordel la!

JR
Et regarder Jericho fais le Wall a Randy puis repartis et des medesin vienne sortire Miz et Randy du ring...



Xtreme 15/09/10 Cena_b11






Xtreme 15/09/10 Ka0110


Xtreme 15/09/10 4live-29


Le match commence avec Cena et Edge dans le ring Cena se jeta sur Ege et 1.2.3.4 droit puis il se releva et se projeta dans les cordes et coup du belier et encore un autres puis il porta Edge mai celui si fit le tag Anderson entre et mis un cop d’avant coude dans le dos de Cena se qui le fit tomber et Anderson l’enchaîna de coup de pied 1..2..3 puis il se projeta dans les cordes et descente de la cuisse puis fit le Tag Edge rentre mai Cena lui bloqua le jambes et le fit tomber puis courra vers HHH et fit le tag HHH entre et courra vers Edge et coup de genou puis mis une droite a Anderson puis Egde se relevas et Spinbuster ! HHH se mit dans le coin il fit le signe de DX et descente du genou puis il fit le tomber 1..2.. Edge se dégage,HHH releva Edge et le lança dans le coin ou il y a Cena puis il fit le tag Cena entre et enchaîna Egde il le lança dans les cordes et Big Foot de Edge qui par faire le Tag et Cena aussi HHH et Anderson son sur le terrain les deux qui vont s’affronter pour le WWS Title a All Or Nothing HHH cour et coup de genou dans la tête de Anderson puis Spinbuster il attendi que Anderson se leve et Pedegree HHH va fair le tomber mai Spear de Edge,Cena arrive et Attittude Adjusment puis il pris HHH et le posa sur Anderson et 1..2..3 Cena et HHH win

JR
Et encor une victoire pour Cena et Triple H et regarder les
Xtreme 15/09/10 Cena_v10

King
Quoi il se sere la main et Triple H pren un micro

Triple H
La WWS a encor vus un combas magnifique entre moi et Cena contre Edge et Anderson mai on n'est ici pour une aute bonne nouvelles c'est que moi et Cena allon fair une team et sa serala meilleur team du siecle de la WWS!


Xtreme 15/09/10 4live-28

Big Show
HHH et Cenaze en equipe sa fais peur dans le dos ouuu mai c'est une blague moi je vien ici pour un truc importans!TOI Cenaze je veux t'affronter pour etre contender au titres de la WWS a All Or Nothing!

Cena
Show tu veux m'affronter c'est une blague mai j'accepte et je deviendrai le new WWS Champ et je veux que notre match soi un Iron Man Match...

JR
Cena et HHH saute surBig Show et lui ift une double suplex puis HHH le releva et Pedegree suivi d'un Attittude Adjustment et c'est sur c'est images que nous nous quittons.


Dernière édition par The Viper le Mer 22 Sep - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
» Cena «
US Champion
US Champion
» Cena «


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Nord , Ou il fait beau ;p

Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:10

Bon Show ! =D
Show, fait gaffe a toi, Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:46

t'en fais pas si j'ai battu The Rock je peux battre le petit Cena comme je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
» Cena «
US Champion
US Champion
» Cena «


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Nord , Ou il fait beau ;p

Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:58

on verra sa Xtreme 15/09/10 915514 =D
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:39

I want break you f*cking mouth with my Big Punch Twisted Evil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:18

Très Bon Show !! J'ai attaqué Mike Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet™© ღ

Maryse Ouellet™© ღ


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2010

Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:33

en ment veut lol trés bon show^^
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:37

c'est la simu qui ten veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Xtreme 15/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 15/09/10   Xtreme 15/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme 15/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme 11/09/10
» Xtreme 12/09/10
» Xtreme 09/10/10
» Xtreme 22/09/10
» Xtreme 25/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Resultats de Xtreme-
Sauter vers: