World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xtreme 22/09/10

Aller en bas 
+4
Triple H
Hulkamania
ethali
The Viper
8 participants
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:31


Xtreme 22/09/10 4live-15[/url]Xtreme 22/09/10 4live-16
Xtreme 22/09/10 4live-17Xtreme 22/09/10 4live-18

Xtreme 22/09/10 Vlcsna11

JR
Bonsoir et Bienvenu au 3er show de Xtreme!Le show avant le PPV All Or Nothing

King
Bonsoir nous somme en direct du Allstate Arena a Chicago




JR
Bonjour Melina comment aller vous?

Melina
Bien je suis conten d'etre ici et en plus je vais pouvoir voir Maria catcher et qui c'est je vais petetre la detruire a la fin

JR
Eu calmer vous s'il vous plais

Melina
Coment rester calme apres se que elle et Randy mon fait...


Xtreme 22/09/10 Vlcsna12



Xtreme 22/09/10 Maryse11

RING THE BELL!!!!!
Notre premier match commence avec celui des divas de la WWS!!!.Maria contre maryse avec a la table des commentateur melina!!!!
Et le match commence par un gifle de maryse sur maria, et contact entre les 2 divas avantage a maria qui enchaine maryse de petit kick,et de coup de poing.projection dans le coin coup de coude esquivé par maryse qui éxécute un neckbreaker sur maria;elle reprend maria et the french slam éxécuté par the sexiest of the sexy.elle ce projecte sur les cordes et leg drop non exquivé par maria qui enchaine d'un drop kick sur maryse,et russian legssweep éxécuté par la belle maria et le tombé:
1...2..
Dégagement de maryse,maria monte sur les cordes,maryse ce reléve doucement et splash de maria!!!.avec un tombé nn contré en crossface par maryse,mais maria arrive rapidement a atteindre les cordes,maryse reprend maria et suplex ventrale,et maryse reléve encore maria ,mais encore contré par maria avec des atemis et projection dans les cordes et double coup de la corde a linge par c'est 2 divas!!!!Maryse ce reléve la premier et reprend maria mais elle et contré par un petit paquet de maria:
1....2..
Dégagement de maryse,maria éxécute un DDT sur maryse et fait une petite provocation a mélina et fait le tombé:
1...2...
Non mélina a tiré maria du tombé, maria désend du ring et exécute un bulldog a l'extérieur de ring sur melina!!!!
maryse voi maria qui est entrain de revenir sur le ring et fait semblant d'étre encore KO!!!maria prend maryse mais aveuglement de maryse sur maria et enchaine de sont french kiss et le tombé:
Spoiler:

King
Et la championne qui vien de perdre contre la plus belle des divas Maryse c'est elle qui mérite d'etre chanpionne

JR
chut regarder Melina se reléve et monte sur le ring

Xtreme 22/09/10 Vlcsna13

Melina
Désoler de te couper dans ta victoir Maryse mai bon il faus que je parle tous dabor bravo pour ta 1er victoir a la WWS mai domage tu a pas gagner de titres et moi oui donc je ne parlerais pas avec toi donc tu peux partir.Maria tu est championne et tu arrive meme pas a gagner ton match c'est patetique mai ecoute bien au prochain PPV je récuperais MON titre et aussi MON Randy!...

Voix Off
Melina se jetta sur Maryse et la jetta en dehor du ring puis partit prendre le titres de Maria et le souleva au millieur du ring

Xtreme 22/09/10 4live-32



Xtreme 22/09/10 4live-33

Voix Off
Michelle McCool regarda Maryse puis la releva et monta sur le ring avec elle et attacka Melina et la jetta en dehor du ring a la fin puis elle pris un micro

Xtreme 22/09/10 4live-34

Michelle
Bonsoir la WWS vous aver toujour pas changer bande d'hypocrite moi j'ai changer je suis devenu plus belle et plus forte et je serais la prochainne championne des Divas a la WWS et tous sa grace a toi Maryse oui je c'est que je ne peux pas te fair confiance mai voila j'orais besoin de toi pour me fair monter au sommer.

Maryse
Michelle tu dit que j'ai besoin de toi et que toi tu a besoin de moi?Mai je gagne quoi a la fin moi?Je veux bien t'aider mai conte pas sur moi pour que sa soit toi la futur championne et toi tu est prette?

Michelle
Ok Maryse

Voix Off
Maryse et Michelle McCool se serais la main et reparti


Xtreme 22/09/10 4live-35


Xtreme 22/09/10 The_ro11

RING THE BELL !!!!

Et voila notre match Mr anderson vs The Rock!!!!.et le match commence par un contact,the rock project mr anderson dans les cordes et samoan drop du people's champ!!!!il le voi a terre et éxécute un sharpshooter!!! va t'il abbandonné? non il attrape les cordes et the rock le reprend et le projecte contre le coin et fonce en coup de la corde a linge vers mr anderson sait réussi,il enchaine d'une suplex et il éxécute sont people's elbow réussi encore une foi!! anderson et complétement déconnecté du match!!!!,et il le projecte sur les cordes il est prés pour un spinebuster contré en tornado DDT de mr anderson, il reprend the rock et enchaine d'un side slam backbreaker, the rock ce reléve difficilement et dés relevé mr anderson lui fait un dropkick montrueux qui le fait retourné au sol,il le reléve et est prés pour sont mic check contré par des coup de coudes de the rock et il le projecte contre les cordes et powerslam du rock qui enchaine d'un powerbomb, il le reléve et il est prés pour le rock bottom nn contré par mr anderson par des atemis, mais the rock revien et enchaine de droites mr anderson qui passe par dessus la 3éme cordes, mr anderson balance une chaise sur le ring et l'arbitre par pour le mettre et dehord du ring et il en profite pour venir sur le ring avec un poing américain il fonce vers the rock contré en spinebuster!!!!!,et il enchaine avec une figure four leglock!!! a la nature boys!!!!
Mr anderson tappe mais l'arbitre ne la pas vu il n'étais pas encore revenu sur le ring,the rock lache la prise et reprend mr anderson pour un rock bottom non contré en full nelson mais the rock n'abandonne pas et le contre en back breaker, mr anderson roule vers le bord du ring et prend la cloche remonte sur le ring et donne un coup de cloche sur the rock!!! Disqualification the rock wins!!!.Mr anderson léve les bras en l'aire et prend the rock et est prés pour sont mic check nn contré en rock bottom!!! le foule hurle de joie!!!! il regarde mr anderson sur le ring et éxécute sont sharpshooter mr anderson tape mais le match et fini!!! et the rock envoi mr anderson par dessus la 3éme cordes et féte sa victoire!!!
Spoiler:

JR
Et la 1er victoir du Rock a la WWS rappelon que c'est le seul a ne pas avoir eu de match a All Or Nothin...


Xtreme 22/09/10 Rko_br10


Xtreme 22/09/10 Show210

Ding,Ding,Ding
Le match commence avec Randy qui se jette sur Show mai celui-ci le contra et le jeta par terre puis il se projeta dans les cordes et se jeta sur Randy1..2Dégagement de Randy Show lève Randy pis le lance dans les cordes et Big Foot!Show plaça Randy devant le coin puis monta dessus et se jeta dessus mai Randy esquive Show s’écrasé par terre regarder Randy en profite pour faire le tomber1..deu Show se dégage Randy sortit Show du ring celui-ci monta sur le tablier et Randy attrapas sa tête et DDT!Randy frappas par terre et Show se releva et RKO non Big Punch1..2..tro Randy se dégage inextremise puis il se releva et fit son taunt mai Randy l’attrapas et brise dos puis Punt Kick 1..2..3 Randy win
Spoiler:

Voix Off
Randy partit prendre un micro

Xtreme 22/09/10 Rko_ra10

Randy
Big Show tu voulair fair quoi fasse a moi je t'est battu en 10secondes tu est patetique tu croyer que tu aller battre le US Champion?Mai je veus parler de ma femme Maria oui on a désider de...


Xtreme 22/09/10 4live-36

Voix Off
O regarder Show c'est relever et KO Punch!Et regarder Hulk Hogan monte sur le ring et Atomic Leg Drop et serre la main de Big Show mai pourquoi fon t'il sa?Puis les deux repartir sous le titentron de Big Show

King
Quoi Hulk Hogan a la WWS et je croi que on a une nouvelle team a la WWS,mai on a pas pus entendre se que vouler dire Randy

JR
Ne me ditte pas que Maria et Randy vont se Marier


Xtreme 22/09/10 Themiz13

JR
Mai pourquoi Miz attend si l'ongtem pour son match qui est son advairsair

Voix Off
La salle devenit noir tous les fan criée Undertaker quand tous un cou


Xtreme 22/09/10 4live-37

Ding,Ding,Ding
Le match commence avec une épreuve de force remporter par The Heart Break Kid qui prend the Miz en prise de tête mais The Miz recule et projete Shawn Michaels dans les cordes , il revient et The Miz se penche en avant et Shawn s'arrete et lui mets un violent coup de pied dans la poitrine , The Miz se tient la poirtrine et il recule dans les cordes et Shawn , le prend et ... Enfourchement contre les cordes , The Miz et au sol et HBk le relève et lui mets un atémis mais The Miz esquiva et tenta un petit paquet et l'arbitre compte :
1...2... Shawn s'en sort et se relève

The Miz lui mets un atémis mais Shawn répond avec un autre atémis assez puissant pour faire chuter the Miz qu'il se tient la poirtrine et se roule par terre , Shawn et debout et fais son taunt et il relève The Miz mais il lui mets un coup entre les jambes et l'arbitre n'a rien vu , Miz enchaine avec un coup d'arpin très bien executer ,il mets Hbk assis , se projete dans les cordes derrière lui et lui mets un terrible dropkick dans le haut du dos ,Shawn se tord de douleur mais il se relève avec peu de difficulter en se tenant le dos , The Chick Magnet s'approche et lui mets un terrible coup de pied dans l'abdomen et le projete dans le coin et Shawn monte sur le haut du coin avec une roulade mais The Miz monte derrière lui et se prépare pour un super back suplex mais Shawn lui mets des droites dans la face mais The Miz ne lache pas et monte d'une corde , HBK commence a se relever en haut du coin et mets un coup de genou dans la face de The Miz qui s'y attendait pas du tout et il chute . Shawn se retourne et tente une descente du coude mais The Miz leva les jambes et Big Boot dans la face de HBK qui tombe assis das le coin , The Miz se relève et étrangle HBK avec son pied et l'arbitre le compte 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... The Miz lache la prise et relève HBk et le projecte dans le coin opposée mais HBK le contre et l'envoi dans le coin et cour derrière lui , The Miz réussit a se stopper avant d'arriver dans le coin mais HBK lui mit un dropkick dans la jambe et The Miz tombe au sol et se tient la jambe . HBK le relève et lui mets un enfourchement , non The Miz passe derrière HBK et Neckbreaker et il retente le tombé :

1 ... 2 ... et non Shawn ressort in extremis du décompte de trois

The Miz le retourne et attend qu'il se relève pour porter son reality check , Il se retourne se projecte dans les cordes et HBk le contre avec un reverse atomic drop et ensuite une droite dans la face , Miz chute mais se relève de suite et il tente un clothesline mais HBK passe en dessous et enfourchement executer tout le public et debout ,il monte sur la troisième corde et descente du coude executer , non The Miz c'est enlever au dernier moment HBK souffre , il se relève difficilement et The Miz lui mets un coup de genou dans la face , et REALITY CHECK magnifiquement executer et il tente le tombé :

1 ... 2 ... tr...non HBK a le pied sur la corde

The Miz n'en peux plus , il relève HBK le projete dans les cordes mais non HBK le projecte a son tour , The Miz revient et SWEET CHIN MUSIC et il tente le tombé :

Spoiler:

King
What Shawn Michaels a la WWS?

JR
Il avait pris sa retraite a la WWE et il a désider de venir ici et en plus une victoire a son conteur



Xtreme 22/09/10 Hhh1_e10


Xtreme 22/09/10 Cena_b12


Xtreme 22/09/10 4live-38

RING THE BELL!!!!!

Et le tag team match et lancé le main event de cette soiré pour les titres par équipes, et les 2 hommes a rentré sur le ring en premier et john cenas et edge.contact entre les 2 hommes avec avantage a edge qui le project contre les cordes,contré par un coup de genoux,puis aprés fisherman suplex de cenas.il le reléve et belly to belly side slam de cenas,cenas le reléve et le project contre les cordes mais edge éxécute un spinning heel kick.il reprend cenas le project dans le coin ou il a jericho et fait le tag,jericho qui lui mais quelque droite et qui le porte en scoop slam.il reléve cenas mais cenas lenchaine de droite qui le fait reculer jericho fonce vers lui mais cenas enchaine rapidement avec un sitout hip toss il monte sur la 3éme cordes,jericho dit a edge de venir sur le ring edge et chris jericho sont sur le ring mais cenas saute de la 3éme cordes en double flying clothesline, cenas enchaine jericho de shoulder block et juste aprés le spinout powerbomb mais edge fonce en spear sur cenas!!!.edge reva dans sont coin et le tag entre cenas et triple h.triple h enchaine jericho de droite jericho project triple h dans les cordes hhh retourne en facebreaker knee smash.il l'enchaine avec neckbreaker slam et le tombé:
1...2...
Dégagement de jericho.projection de jericho sur les cordes, tripleh veut l'accueillir avec un coup la corde a linge exquivé et contré en swinging neckbreaker,jericho le mais entre la 2éme et 3éme corde et ce project et apron body guillotine, il fait le tag a edge, edge prend triple h en backbreaker et il le reprend en gutbuster il le reprend mais centré par hhh en russian legsweep , hhh fait le tag avec cenas, cena ce project contre les cordes avec edge en one-handed bulldog il le voi qu'il est possisionné et la foule hurle!!!.YOU CAN'T SEE ME et juste aprés le five knuckle shuffle porté par cenas, il léve les bras en l'aire c'est le signe de la fin mais edge roule vers jericho et fait le tag,jericho cenas contact remporté par chris jericho qui enchaine avec one-handed flapjack et aprés le lionsault,il est prés pour le codebreaker mais nn contré par cenas il le mais sur c'est épaule mais jerichotien les cordes et le contre en DDT, cenas rampe vers triple h et de-méme pour jericho et c'est cenas qui fait le tag avant mais juste aprés c'est celui de jericho, triple h fonce vers edge qui le contre en edge-o-matic,et le tombé:
1...2..
Dégagement du kings of king, il le reléve mais triple h revien bien avec des droites et éxécute spinebuster!!!, il est prés et c'est parti pedigree!!!porté par hhh!!, les 2hommes sont a terre mais triple h vais le tag a cenas,chris jericho et toujour a terre ,john cenas donne un coup a edge qui le fait tombé en dehord du ring, john ce retourne et codebrekaer!!!, les 2 hommes sont a terre jericho prend les jambes de cenas et the walls of jericho!!! non contré par cenas qui le retourne en STF!!! esque il va abandonné? non il attrape les cordes. john cenas fonce vers jericho qui est dans les cordes mais contré par un coup de coude qui fait reculer le champ jericho fonce vers cenas.cenas le ratrappe en attitude adjustment!!! il se retien au cordes il n'a pas vu mais edge a tapé sur la main de Y2J et john écrase chris jericho avec sont attitude adjustment.il fait le tombé mais l'arbitre lui dit que c'est le mauvais triple h va sur le ring et edge fonce sur cenas en spear!!! mais esquivé par cenas et ressus par triple h!! cenas prend edge en attitude adjustment mais il est contré par un edgecution!!!et le tombé!!
1....2....3
Victoire de Y2J et de la superstar classé X qui reste champion par équipe et d'un coup on entant un titatron surgir c'est celui de DX et on voi HBK arrive en courant sur le ring avec le t-shirt DX et le pantalon DX . il est face a edge et jericho sweet chin music sur jericho qui par en dehord du ring et il est face a edge , edge fonce sur lui mais il le contre avec des atemis et un scoop slam et ensuite il va enchainé il monte sur la 3éme cordes et diving elbow drop de shawn sur edge et aprés il va sur le coin et tappe du pied il est prés a aligné les instruments et sweet chin music porté sur edge!!! triple h et hbk cote a cote et cenas qui vien de ce relevé, il se regarde tous:
et triple h prend un micro et dit:I'm sorry john mais je vais reformer DX et notre team et finie.
John regarda triple h et shawn michael et il prit triple h en attitude adjusment mais hbk lui fit un swee ching music.Et cenas roula vers la le bord du ring pendant que hbk et hhh ce serra la main et le titantron de la DX surgie

JR
Quoi DX is Back


Xtreme 22/09/10 4live-39

Voix Off
Jeff Hardy arrive en courent et monte sur le coin et Swenton Bom puis il pris un micro

Jeff
John j'ai une proposition a te fair soi tu fait ton hero et tu comba contre moi ou soi tu réflaichi et tu fait une team avec moi et on detruiras DX je te laisse reflechire

King
Jeff a la WWS et en plus il veus une yeam avec Cena?Mai se sur ces mot que nous nous quittons


Dernière édition par The Viper le Mer 29 Sep - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:12

mince j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hulkamania

Hulkamania


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart.

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:53

très bon show

Big show t'inquiète tu gagnera au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:33

Cool j'ai conservé mon titre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:42

tu t'est tromper Xav le ppv que tu as nomé et déja passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/poisalex60

Jeff/poisalex60


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:08

Jannonce mon retout
Revenir en haut Aller en bas
» Cena «
US Champion
US Champion
» Cena «


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Nord , Ou il fait beau ;p

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:31

C'est qoi ce bordel -_-'
Moi j'ai une "envie" de me prendre un S.C.M
Mélina qui veut Randy malgrès la Tromperie
faut pas Déconner La !
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:37

ps:Le S.C.M c'est pour la trahison de HHH et Melina qui veux Randy c'est opour la story
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Maryse Ouellet™© ღ

Maryse Ouellet™© ღ


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2010

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:18

super show la simu comence a m'aimez on diré <3^^
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:11

Bon Show, Maria ton titre est bientôt autour de mes hanches ainsi que les mains de RAndy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreme 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 22/09/10   Xtreme 22/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme 22/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme 15/09/10
» Xtreme 04/09/10
» Xtreme 06/09/10
» Xtreme 11/09/10
» Xtreme 12/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Resultats de Xtreme-
Sauter vers: