World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The New Champion is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

The New Champion is here Empty
MessageSujet: The New Champion is here   The New Champion is here Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:34

La salle est calme et d'un seul coup un titantron intervena dans la salle qui fit une ovation a celui qui a mis fin aux rêgne de Triple H ....
THE BIG SHOW


The New Champion is here Big_SHow_entrance_07The New Champion is here Big_Show_entrance_01The New Champion is here Big_Show_entrance_02The New Champion is here Big_Show_smyle_01

The Big Show demanda un micro et dit :

Alors les fans ,j'imagine que vous connaisser la nouvelle , moi et Hulk Hogan nous n'avons pas l'or en équipe mais j'ai gagné l'or .

J'ai remporter Le WWS championship et j'ai terrasser ce pseudo champion Triple H qui j'imagine voudras tout faire pour le regagner mais il n'y arriveras jamais et vous savez pourquoi ?

Il laissa le public réfléchir un moment et ajouta :

Car il n'as pas les choses les plus importante , la force , la puissance et le talent et surtout un ami qui a autent de talent que moi même mais bon bien sur contrairement a l'ancien "champion" de la WWS je ne vais pas faire venir un trone craignos et je ne mettrais pas cette espece de collier pleine de poils ,on dirait qu'il a pris le costume de The Boogeyman . Et une dernière chose Hunter ,tu n'auras plus aucune chance de récuperer ce titre n'y toi n'y personne car je suis The Giant ... The Champion .... The BiiiiiiiG SHOW .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

The New Champion is here Empty
MessageSujet: Re: The New Champion is here   The New Champion is here Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:34

triple h apparus sur l'écrant géant:

The New Champion is here Hhh6_Ebene_1_3

Ce tourna vers la caméra et dit a big show: tu sais show je men fou que j'ai perdu mon titre de champion car avec shawn j'ai remporté le titre tag team champion de la fédération tu peut te vanté t'est champion mais je peut te dire j'ai toujour un temps de différence avec toi.
J'ai était le premier champ pour le titre de la WWS champion, le premier ta pas compris? alor tu peut faire ton malin ta voler mon titre mais moi j'ai pas perdu face a randy orton!!!.Et autre show tu peut dire qu'avec hulk vous étez la meilleur team mais sait pas vrai car on vous a battu pour les titres par équipe!!! Et désoler c'est shawn et pas la il nous aurais montré ce gros tas de grésse en train de chiée comme un porc tout par tous.Tu l'avais vu la derniére foi qu'on ta montré la vidéo? Et derniére chose big show j'ai 2 mots pour les 2 loosers de service:
SUCK IT!!!!!!!

Puis quelqu'un l'interrompa
Revenir en haut Aller en bas
 
The New Champion is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: