World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xtreme 04/09/10

Aller en bas 
+2
» Cena «
The Viper
6 participants
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:10

La sale etais calme quan tous un coup une titentron retentis



Xtreme 04/09/10 4live-15Xtreme 04/09/10 4live-16
Xtreme 04/09/10 4live-17Xtreme 04/09/10 4live-18

Xtreme 04/09/10 Vlcsna11

JR
Bonsoir et Bienvenu au 1er show de la WWS,Xtreme!

King
Bonsoir nous somme en dierect du Staple Center a New York

JR
Et tous de suite nous allon passer au 1er matc un match de divas entre..



Xtreme 04/09/10 Rkoent10

King
Sa c'est pas un match de divas c'est meme pas une divas c'est le chairman

Xtreme 04/09/10 Raw_8614

Randy Voice's
Salut la WWS et bienvenu a Xtreme!Bon je vais vous recapituler le shwo de se soir il y auras un match des divas juste aprer moi!

King
Houra le match des divas

Randy Voice's
Aprer il y aura les match du tournoi qui opposeron John Cena vs The Rock,Miz vs un advairsaire Mystere,Moi vs Triple et Chris Jericho vs Big Show!Vous allais avoir du spectaqule et sa comense tous de suite!

JR
Randy vien de nous fair un petit discour et regarder il vien s"asoir devan noous sur une chaise

Xtreme 04/09/10 Raw_8615

King
Chut le match va comenser chut!


Xtreme 04/09/10 4live-19


Xtreme 04/09/10 Maryse10

RING THE BELL
Et le match vien d'étre lancé par l'arbitre.Maryse et Melina ce regarde droit dans les yeux et d'un coup claque violante de Maryse qui l'enchaine d'un coup de pied.Elle enchaine sont adversaire de claque sur la téte mais Melina retourne Maryse en clef-bras ,elle repousse sont adversaire.Est c'est reparti pour un contact gagner par Maryse qui fait un roll-up 1....2...
Dégagement de Melina qui la sur-prend sont adversaire avec un DDT manifiquement exécuté.Elle monte sur les cordes,elle attend que sont adversaire ce léve et, missille dropkick de la 3éme corde et elle enchaine avec un tombé:1....2....
Dégagement cette foi de Maryse.Mais elle est sonné aprés ce missile dropkick et melina California Dream!!! Et non contré par Maryse qui exécute sont French TKO et elle enchaine avec un tombé:1....2....
Spoiler:

JR
Belle victoir de Melina et regarder King Randy applaudi

King
Arf Maryse a perdu c'est nul

JR
Passon tou de suite au prochain match


Xtreme 04/09/10 Cena_b10


Xtreme 04/09/10 The_rock_1-f356277b82

Ding,Ding,Ding

Le match commence avec John Cena qui se jette sur Rock et l’enchena de droite dans la tête 1.2.3.4 puis il se relevas et se projeta dans les corde Rock se relève et coup du bélier Rock se relève et coup du bel… Big Foot de Rock sur le visage de Cena. Rock releva Cena puis le pris sur ses épaules et le projeta la tête la 1er sur les protection des coins puis il se lança dans les corde et Big Foot encor une voix il tente le tomber 1..Cena se dégage Cena se relève et enchena Rock de 4 droite puis il se projeta sur les corde et esquive de Rock Cena tombe dans les cordes,Rock se relevas et parti chercher Rock puis il le lança dans les cordes et lui mit un coup de la cordes a lingue Rock tente le tomber1..2..tro Cena de dégage juste en temps Cena se releve et un coups de bélier puis un autre Rock tombe au sol et You Can’t See Me Cena monte sur la 3eme corde Five Knuckle Shuffle Cena attend que Rock se relève et Attittude Adjustment!! Cena regarde Rock puis fit le tomber 1..2..tro Rock se dégage puis se releva et mit une droite a Cena puis fit un taunt et lui remit une droite,Cena tombe a terre puis regarda la foules et enleva son protege coudes et People’s Elbow puis Cena se releva et Rock Bottom!1..
Spoiler:

JR
Quelle fin de match extrordinair Randy reste sur le ring et poussa Rock puis pris un micro

Xtreme 04/09/10 Raw_8617
Randy Voice's
Bon voici l'heur de mon match contre Hunter,The Game,HHH,Triple H un ancien partenair...


Xtreme 04/09/10 Themiz11
Xtreme 04/09/10 Miz01_11

The Miz Voice's
Randy,Randy tu vien de me fair signier a la WWS et tu me donne aucun match?Realy,Realy je veux un match est tous de suite!

Randy Voice's
Miz tu c'est qu tu vien d'interompre mon match mai bon je suis de bonne humeur donc oui ta un match est tous de suite!

Xtreme 04/09/10 611
The Miz Voice's
Voila je saver que j'allais avoir un match Because I'am The Miz and I'am.....

????? Voice's
Miiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Annnnnnnnnnnnnnnnderrrrrrrrrrrrrrsson!

King
What MR Anderson est la?


Xtreme 04/09/10 4live-24
Xtreme 04/09/10 4live-25

Mr Anderson Voice's
Il vien tous droit de Minneapolis,Minnesota il fais 110kg et 188cm est c'est Mister Anderson!Mis ou Miz tu veux un match ok je suis ton homme

The Miz Voice's
Mai tu est qui toi?Ok vien sur le ring prendre ta racler fase a moi

Xtreme 04/09/10 610
Xtreme 04/09/10 4live-21

The Miz Voice's
Because I'am The Miz and I'am Awesome!

Mr Anderson Voice's
Misterrrrrrrrrrrrrrrrrr Anderrrrrrrrrrrson!

King
Regarder Randy prefere quitter le ring et venir s'assoir sur sa chaise,Anderson cour vers le ring et l'arbitre sonne la cloche

Ding,Ding,Ding

Le match commence avec Anderson qui pousse Miz puis lui mit une droite et une autre il le projeta dans les cordes et Clotheline puis il lança Miz en dehors du ring et le lança dans les escaliers puis le lança dans les barricade l’arbitre en est à 6..7. Anderson relève Miz et Mic Check mai regarder il ne remonte pas dans le ring et l’arbitre fais sonner la cloche et l’annonceur dit que le match se finit en déconte a l’exterieur pour les 2 catcheurs,Anderson relve Miz mai celui si lui mit un coup de poing dans les partis et se mis devant les escalier et Skuul Crushing Finale !Et reparti mai se stoppa sur la rampe et mit la main en l’air et un micro descendit et il cria Because I’am The Miz and I’am Awesome !

JR
Quoi un no contest match?Passon au prochain match celui du chairman


Xtreme 04/09/10 Wm26_p10

Ding,Ding,Ding

Le match commence avec Randy et Triple H qui parle,Randy pousse Triple H et HHH lui mi une droite et une autres puis se projeta dans les cordes et Running Clotheline puis il se relança dans les cordes et descente du genou !Il tente le tomber 1.2. Randy se dégage,HHH attendit que Randy ce lève et Spinebuster !Non contre de Randy qui le lance dans les cordes et Powerslam !1..2..tr dégagement de HHH Randy attendit que HHH se lève puis le relança dans les corde et voulu faire un powerslam mai Hunter le contre avec un coup de genou dans la tête ce qui fit tomber Randy puis HHH releva Randy et le lança dans le coin puis lui mit des atemis 1..2..3..4..5 puis il se mit dans le coin opposer et se projeta sur Randy et Clotheline!puis booldogue !1..2.. Randy se dégage il se leva et lança HHH dans les codes et Clotheline mai non HHH sort du ring puis tira le pied de Randy et monta sur le tablier mai Randy lui mi un coup dans le ventre Rop Hung Flowing DDT !HHH se relève et RKO ton contre HHH mais un coup de pied dans le ventre de Randy et Pedegree et non contre de Randy et RKO !! 1..2..tro HHH se dégage à temps. Randy s’énerva et frappas à terre sa signifie le RKO ,
Spoiler:

King
Notre Chairman a perdu quelle domage

JR
Arretter King vous aller vous fair virée et tous de suite passon au Meaint Event


Xtreme 04/09/10 4live-23



Xtreme 04/09/10 Jerich10

Ding,Ding,Ding

Le match commence avec Jericho qui sort du ring et pris un table situer en dehors du ring puis remonta et frappas Show avec puis la plaça dans le coin et pris Show et le lança vers le coin mai Show le contre et le porta puis le lança dehors du ring et plaça la table juste devant le coin et descendit du ring mai Jericho est relever et lui mis un coup de la corde a lingue dans les jambes ce qui fais tomber Show sur le tablier et tomba par terre Jericho courra vers Show qui venez de se lever et Dropkick dans ta tête puis il enleva les protection et le TV sur la table des commentateurs et mi Show dessus puis monta sur le tablier et Lionsault!L’arbitre commence à compter 1..2..3..4 Jericho compensa a se lever6..7..Jericho se lever 8..9..di Big Show se leva,Jericho monta sur le ring et vus Big Show debout et Triangle Dopkick!Show tomba en dehors du ring Jericho replaça un table et parti en chercher un autres et courras vers Show et voulut le frapper avec mai Show frappas dans la table et la cassa en deux Jericho tomba à terre, Show le releva et Chokslam sur le sol puis remonta dans le ring l’arbitre se mit à compter 1..2..3..4..5..6..7..8
Spoiler:

JR
Une belle victoir de Jericho et o regarder Randy arriven par derriere et RKO sur Jericho et il continua a l'anchainer de droit il parti chercher une chaise et le frappas avec 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 foix et les officiele arive pour stopper Randy!

King
Se son sur ses images que nous vous quittions a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:20

Super Show ! J'ai gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
» Cena «
US Champion
US Champion
» Cena «


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Nord , Ou il fait beau ;p

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:24

Bon show , j'ai gagné aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:52

Le show pourri j'ai perdu Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:03

Un bon show, trop de fautes ce qui est dommage... Mais vous savez maintenant qui je suis... MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!! ANDERSON !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2010

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:06

Bon Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:15

Et vous inquieter pas Miz et Anderson j'ai tous prevus
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
Maryse Ouellet™© ღ

Maryse Ouellet™© ღ


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2010

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:21

MWAHAHA j'ai perdu un match mais pas la guerre Xtreme 04/09/10 977110 sinon très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:52

I Win ( :, At All Or Nothing, I'll beat you Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet™© ღ

Maryse Ouellet™© ღ


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2010

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:19

on verra sa Xtreme 04/09/10 977110 lol (mcmg Xtreme 04/09/10 881928 )
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:22

xD, je suis la meilleure donc, je dois te battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreme 04/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 04/09/10   Xtreme 04/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme 04/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme 04/09/10
» Xtreme 22/09/10
» Xtreme 11/09/10
» Xtreme 29/09/10
» Xtreme 15/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Resultats de Xtreme-
Sauter vers: