World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xtreme 29/09/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 29/09/10 Empty
MessageSujet: Xtreme 29/09/10   Xtreme 29/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:16

Spoiler:

Xtreme 29/09/10 4live-15[/url]Xtreme 29/09/10 4live-16
Xtreme 29/09/10 4live-17Xtreme 29/09/10 4live-18

Xtreme 29/09/10 Vlcsna11

JR
Bonsoir et Bienvenu au show de Xtreme

King
Bonsoir nous somme en direct du Citrus Bowl a Orlondo en Floride et tous de suite le match des Divas YES!!



Xtreme 29/09/10 4live-40




Xtreme 29/09/10 Vlcsna12



Xtreme 29/09/10 Maryse11




Xtreme 29/09/10 Michzl10


THE RING BELL!!!!!
Et le premier match qui vien de commencé n'est d'autre que celui des divas et c'est un tag team match.Les 2 premiers divas a commencé sont michelle mccool et maria!!!.Et le contact,remporté par michelle qui enchaine belly to belly suplex,elle ce réleve et maria aussi et coup de pied circulaire qui refait tombé la belle maria, elle laz reléver et contré par des droites dans la téte a michelle qui la fait reculer mais maryse tape sur le dos de michelle et éxécute un neckbreaker sur maria, maria vas vers le coin veut faire le tag mais melina recule maryse arrive vers maria et fait un petit paquet:
1...2...
Dégagement, maryse la reprend et enchaine manifiquement avec un spinning side slam backbreaker, elle prend la jambes de maria et single leg boston crab.mais maria attrape facilement les cordes et le tag entre maryse et michelle,et michelle qui attend que maria ce reléve et big boot, elle reléve maria et éxécute un piledriver, elle traine maria vers maryse mais maria fait une roulade et fait le tag a melina sans qu'elle n'est eu le temps de bougé,melina entre sur le ring et enchaine michelle de coup la corde a linge, melina va sur la 3éme cordes et missile drop kick et le tombé:
1...2...
Dégagement de michelle,melina tape le tag a maria mais maria ne veut pas rentré sur le ring et melina raméne maria par les cheveux et lui fait un DDT monstrueux et par du ring vers la rampe en regarda maria tout seul,michelle fait le tag a maryse qui reprend maria en french kiss et aprés enchaine avec un camel clutch qui fait abandonné directement maria

Spoiler:

King
Je savais que se match aller se terminer comme sa c'est malheure...


Xtreme 29/09/10 5210
Xtreme 29/09/10 4410

HBK
Bonsoir la WWS nous venons sur se ring pour parler des deux advairsaire de se soir The Big Fat et Hulk Legans

HHH
Heuu Shawn tu te trompre c'est The Big Show et Hulk Hogan mai bon ta raisson Big Show et gros mai pour Hulk Legans je compren pas...

HBK
Oups désoler les mec mai bon je retien pas tro les prenons des future perdans donc escuser moi

HHH
Tu c'est quoi Shawn laisse moi parler pendans se temp va dans la foule pour parler au fan


Shawn sorti du ring et partis s'assoir dans la foules

Xtreme 29/09/10 45-2897e2f08

HHH
Bon on va etre clair les deux vieux vous etent des looseur et nous on n'est des Winners au match se soir vous aller perdre et vous le savais donc pourquoi pas venir sur se ring et dire ok on abandone?


HHH baisa son micro et attendit quelque seconde

HHH
Ok je vois que vous aver peur

HBK
C'est tro cool se show vous trouver pas?

HHH
Et toi dans le public monte sur le ring


HBK remonta sur le ring et fit l'enfant

HBK
Mr.Triple H vous aller me fair quoi?

HHH
Shawn sa suffit tu peus devenir serieur un petit moment

HBK
Ok mai c'est a ton tour d'aller dans le public pour me regarder parler


HHH sorti du ring et se mit dans le public

Xtreme 29/09/10 43-105ca2ec5

HBK
Bon les deux vieus je vais pas y'aller par 4 chemins nous sommes les futur TAG TEAM CHampion aucune equipes et plus fort que nous meme pas les Brother Of Destructuion ou encor Rated-Y2J ou meme vous HulkaShow c'est quoi se noms?Serieur j'orais choisir les "Doubles Looseur" ou meme "La Bande des Vieux"

HHH
Mai c'est vrais c'est tro cool du public


HHH remonta sur le ring et pris un micro

Xtreme 29/09/10 47-98ad019253

DX
Bon on si vous etent pas dacor avec sa We got two words for You



Le Public
SUCK IT

Puis DX repartis sous leur titentron

JR
Quelle moment impe comique de la par de la DX qui vienne de lancer un defis un HulkaShow mai bon passon au prochain match


Xtreme 29/09/10 The_ro12


Xtreme 29/09/10 Themiz14

RING THE BELL!!!!

Voici notre 2éme match entre the rock et the miz.Et contact entre the rock et the miz, remporter par the rock et enchaine avec un DDT, il prend ces jambes et catapult il reprend the miz en backsuplex, il le reprend et l'envoi dans les cordes et spinebuster du rock,il reprend the miz qui contre avec des doites et qui éxécute un swinging neckbreaker, il reprend the rock qui contre en petit paquet:
1...2...
Dégagement du miz, the rock le reprend mais the miz contre project the rock dans les cordes contré par un coup de genoux et d'un coup de pied des les bijoux famille du miz, et il enchaine avec un rock bottom!!!, et juste aprés le people's elbow, le miz et déja KO alor que ce match n'a pas durais aussi longtemps de celui des divas et the rock éxécute a sa fason le sharpshooter, le miz rampe vers les cordes mais the rock le raméne au milieu du ring, mais il réussi finalement a attraper les cordes, il roule vers l'extérieur du ring prend une chaise remonte vers le ring donne un coup de chaise sur l'arbitre et il est prés a en donné un a the rock mais non!!! il éxécute rapidement un DDT et juste aprés figure four leglock et the miz abandonne!!!

Spoiler:

JR
Et encor une victoir pour The Rock qui arretten pas de les enchainer

King
Rock est dans une bonne lancer mai regarder il se tien le genoux on dirais qu'il est blaisser

JR
Nous verons sa la semaine prochaine
Xtreme 29/09/10 Rko_2_11

Randy
Bonsoir la WWS j'espere que le show vous plais?Je suis la pour vous parler du prochain PPV de la WWS qui se nomme No Joker je vais vous recapituler les 2 match qu'il a deja et vous doner deux otre match

Le 1er match sera un I " Quit " Match Special Referee match for The Divas Championship entre Maria et Melina et moi en referee Special

Le 2eme match sera un Soumission Match for The N°1 Contender Divas Title entre Maryse et Michelle McCool et j'ai une surprise que vous verais dans la soirer mai la je vais vous donner 2 autre match qui sont

Un Hell in a Cell Table Mathc entre John Cena et moi for the US Championship

et un Tournoi entre Brother Of Destruction vs HulkaShow vs Rated-Y2J vs D-Generation-X for The Tag Team Championship voila la carte n'est toukour pas officiel donc des match peuvent se rajouter moi je vous laise pour le prochain match


JR
Whoua un Hell in a Cell Table Match entre Randy Orton et John Cena c'est tous simplement magnifique...



Xtreme 29/09/10 4live-41



Xtreme 29/09/10 4live-42

Ding,Ding,Ding
Le match commence avec une épreuve de force que Kane gagne il lançe Taker dans les cordes mai celui ci le contre avec un Big Foot puis il monta sur la 3eme cordes Kane se releva vite et fit tomber Taker de la cordes il monta a son tour sur la 3eme cordes et coup de la corde a lingue en plaine air Kane tenta le tomber 1..2..Taker se dégage pui il attrapas le bras de Kane et Hell's Gate Kane resiste il va tapper ton il se reléve puis il attrapas la gorgue de Taker et Chokslam!Il le reléve et Tombostone mai regarder il attrape le bras de Taker et Hell's Gate de Kane sur Taker et non Taker tape!Taker tape Kane se reléve et partis chercher un micro

Xtreme 29/09/10 Kane4_10

Kane
Chut Undertaker mon frere je doit te dire un truc depuis ton départ de la WWE je me s'entais mal et je c'est pourquoi c'est a cause de Vince McMahon il nous a mit en feud au lieu de nous remettre en equipes les Brother Of Destruction a la WWE imagines se que sa aurais fait nous aurons etais las champ par equipes c'est sur mai bon la on n'est plus a la WWE la c'est la WWS et nous somme plus en feud a se que je vois donc que dirais tu de reformer Brother Of Destruction comme a la veille epoque?
Kane attedendit une réponse

Xtreme 29/09/10 4live-43

Undertaker
I'am OK

Kane et Undertaker se seras la main et fit leur taunt et repartis sour leur titentron

King
BOD is back a la WWS OMG

JR
Et une equipes de plus mai Randy le savais on dirais mai bon...

Xtreme 29/09/10 1_310

Kelly Kelly
Hey oui c'est moi Kelly Kelly la plus sexy des divas sur terre je vien tous juste de signier a la WWS que tous le mondes parlent de moi dans les vestiaire et il y quelque chanseu dans le public qui s'avais que je viendrai ici.Je c'est se que vous vouler

Xtreme 29/09/10 4_310

Kelly
Non c'est pas pour tous de suite je suis désoler mai je peux vous dire que la WWS sera a mes pied un jour car je sera la champione des divas que les divas d'ici le veuillen ou non.


Xtreme 29/09/10 2_310

Kelly
Je vais vous dire un truc je suis la surprise dons le magnifique Randy Orton parlais et je peus aussi vous dire que je ferais partis du match entre Michelle McCool et Maryse pour etre la challengeuse au titre des divas que ma copine Melina gagnera biensur et Melina je dois te dire un truc un jour tu recupere Randy comme tu va le recuperais fais bien gaffe car si je vois qu'il n'est pas heureux avec toi moi je peux t'assurais qu'il sera heureux avec moi.

Xtreme 29/09/10 3_310

Kelly
Hey Melina ne tinkiete pas je ne suis pas comme Maria je ne te volerais pas Randy je lui ferais juste comprendre qu'il y a mieu que toi

Xtreme 29/09/10 2_410

Kelly
Et on vera par la suite qui il choisira mai pour l'insten j'ai vus qu'il y a pleins de baux gosse a la WWS dons The Miz,Triple H,Jeff Hardy et meme John Cena.

Xtreme 29/09/10 3_4_210

Kelly
Et les fans faus que je vous disent que je vais refair mon petis show nommer The Exhibitionist et la perssone ne viendras me deranger avant le bouquer Final appars si un petits coquin dans las backstag vien me voir dans ma loge qui sait se qui pourais se passer?

Xtreme 29/09/10 5_310

Kelly
Je me sens bizar d'un coup je suis toute exister

Xtreme 29/09/10 1_410

Kelly
Je crois que je vais retourner dans ma loge me s'attisfaire toute seul car perssone ne s'interesse a moi mai si quelqun s'interesse a moi ma porte et grande ouverte et pas que sa si vous voyer se que je veux dire mai cheries enrevoir et bizoux

Kelly repartis dans sa loge

King
Bave

JR
King reveiller vous

King
Quoi!Quoi!Quesqui se passe

JR
Rien

King
Kelly Kelly j'arrive

King se leva de son siege et partis en couren ver les backstage

JR
Bon me voila tous seul nous allon passer au prochain match qui le Tag Team match entre DX et HulkaShow


Xtreme 29/09/10 5210




Ding,Ding,Ding
Le match commence entre Shawn et Hogan et Sweet Chin Music déja il tente le tomber 1.2..Show arrive il souleve Shawn et Chockslam non contre et Sweet Chin Music HHH entre dans le ring et Pedegre 1..2..Show se dégaga il Shawn tente de le relever mai celui-ci lui mis une droite dans les parties intime l'arbitre fais sonner la cloche et DX gagne par DQ mai le match continu et Show attrapes Shawn par la gorge HHH arrive en courent et Show l'attrapes a son tour et double Chockslam Hogan se releve et fit un desente de la cuise un HBK puis HulkaShow repartis en laissan DX inerte dans le ring.

JR
Le match etais asser cour meme tros et regarder King revien

King
Taiser vous JR

JR
Mai pourquoi aver vous une marque de main sur la joues?

King
J'ai voulus entrais dans la loge de Kelly Kelly je l'es vus en actions toute seul je suis rentrais et j'ai crier je suis pres et elle ma mis une claque et ma pousser a la porte

JR
Mai qu'elle galenteris King mai bon asser bavarder passon au prochain match





Ding Ding Ding


Le match commence avec une épreuve de force que Randy remporte puis projeta Jericho dans les cordes et coup de la corde à linge .Cena relève Jericho et se projette dans les cordes et Powerslam il tente le tomber 1… Jericho se dégage il se relève et atemis sur Randy et un autre Randy et dans le coin Jericho arrive en cour et coup d’avant-bras Randy tombe par terre Jericho monte sur la 3eme cordes et missile dropkick Randy tombe en dehors du ring il remonte sur le tablier mai Jericho le réceptionne avec un Triangle Dropikick sur Randy retombe en dehors du ring l’arbitre compte 1..2..3..4 Randyse relevé durement 6..7..8 Randy remonte vite sur le ring Jericho lui mit un coup de pied dans le ventre Randy en eu milieux du ring et Jericho se projeta dans les cordes et lionsault mai Randy esquive Jericho s’écrase sur le sol 1..2..Jericho se dégage Randy commença a taper par terre il se prépare pour le RKO !Jericho se relève et RKO !Non contre de Jericho qui fait tomber Randy et Wall Of Jericho Randy résiste et arrive à attraper les cordes.Edge partit de la table des commentateur puis il distrais l’arbitre et Jericho partit prendre une ceinture pour frapper Randy avec mai RKO quand il remonta sur la ring et un RKO sur la ceinture Randy s’approcha de l’arbitre puis il pris la tête de Edge et DDT de la 2eme cordes puis il repartis vers Jericho et Punt Kick 1..2..3 Randy Win mai regarder Edge il est dans le coin et Spear !Jericho se releva et Wall Of Jericho Randy tape mai se n’est pas un match Jericho releva Randy et Codbreaker suivi d’un Spear !!

King
Randy vien de se faire m'assacrer malger sa victoire

JR
Pauvre Randy mai je pensse que sa ne se terminera pas la mai bon sa c'est la semaine prochaine et la nous alon passer au dernier match Jeff Hardy vs John Cena et reharder Randy se releve et resten au bors du ring



JR
Randy et Cena se fixe il ne se lacherons pas des yeux pendans le match je pense



Ding ,Ding ,Ding

Le match commence et les deux catcheurs se regarde en fesant un cercle au milieu de ring et Jeff cour vers John qui court aussi et Cena porte un surpassement par dessus les épaules mais Jeff retombe sur c'est jambes et John se retourne et vois Jeff qui court vers lui et Cena tente un Clothesline mais Jeff Passe en dessous et Whisper in the Wind Cena et au sol et Jeff tente le tombé :

1 ... 2 ... et Cena lève le bras

Jeff relève Cena et monte sur le coin mets Cena le suit et superplex Jeff est détruit au centre du ring et Cena est K.O aussi a coté de lui et l'arbitre compte les deux hommes :

1 ... 2 ... 3 ... 4 .... 5 .... Et Jeff se relève et retourne Cena pour le mettre sur le Dos et il monte sur le coin ,il fait son taunt , il est déja prets pour son swanton Bomb , il se lance et Cena relève les genous et Jeff se détruit le dos sur les genoux de Cena qui se relève et porte son STFU a Jeff qui est trop loin des cordes alors Cena serre la prise au maximum et Jeff tape au sol .

JR
Une belle victoire de John Cena et regarder Randy et monter sur le tablier Cena lui dit de venir sur le ring Randy entre dans le ring mai Jeff attaque Cena il l'enchaine de droite il lui pren la tête et Twist Of Fate puis il monte sur la 3eme cordes et Swenton Bomb!Randy s'approcha de Jeff puis le poussa et enchaine Cena de droite Jeff regarda Randy puis luis pris la tête et encor un Twist Of Fate puis il monta sur la 3eme crodes et fit le saut de l'ange et RKO!What RKO de Randy sur Jeff en plaine air et regarder Randy se tien la tête et se mit dans le coin et Punt Kick sur Jeff puis il se mis a côter de Cena il se baissa et chuchota le jeux commence puis il repartis.

King
Qu'elle fin de match magnifique et c'est sur cette image de désolance que nous nous quittons

Spoiler:


Dernière édition par The Viper le Mer 6 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
» Mɑde In Detroìt ♥
Divas Champion
Divas Champion
» Mɑde In Detroìt ♥


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : « &   Mɑde In Detroìt Bɑìby ! .. <3 »

Xtreme 29/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 29/09/10   Xtreme 29/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:37

Bon Show

XD Le Segment avec Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
ethali
WWS Champion
WWS Champion
ethali


Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2010

Xtreme 29/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 29/09/10   Xtreme 29/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:43

Kelly Kelly ,the Hulkashow is ready :p

Bon Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Monster /Max'

The Big Red Monster /Max'


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2010

Xtreme 29/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 29/09/10   Xtreme 29/09/10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:57

Malgrés les fautes très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreme 29/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreme 29/09/10   Xtreme 29/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme 29/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme 22/09/10
» Xtreme 11/09/10
» Xtreme 12/09/10
» Xtreme 15/09/10
» Xtreme 19/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Resultats de Xtreme-
Sauter vers: