World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triple H parle de sont match et du tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

Triple H parle de sont match et du tournois Empty
MessageSujet: Triple H parle de sont match et du tournois   Triple H parle de sont match et du tournois Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:23



Triple H parle de sont match et du tournois 008110 Triple H parle de sont match et du tournois 011110 Triple H parle de sont match et du tournois 016110 Triple H parle de sont match et du tournois 018110 Triple H parle de sont match et du tournois 022110 Triple H parle de sont match et du tournois 024110 Triple H parle de sont match et du tournois 033110 Triple H parle de sont match et du tournois 034110 Triple H parle de sont match et du tournois 035110 Triple H parle de sont match et du tournois 041110
Triple H parle de sont match et du tournois Hhh_pa10

Triple H prit un micro et dit:Vous avez tous vu quand j'ai gagné contre randy orton?
Ce n'étais pas de la chance randy!.Ecoute je vais pas dire quetu était si nul que sa dans notre match mais quand méme tu as étais avec moi dans evolution avec moi mais tu préféré sortir en boite avec Notre amis a tous le Hall of Famer Ric Flair et sortir avec des filles t'aurais du d'entrainé un peu.Mais tu sais c'est pas ta faute si tu est si movais.A moin si tu vien avec moi enfin t'entrainer correctement comme sa tu rangeras enfin ta pomp agrandiseur de Pe..s!!!! et btu bosera un peu plus sur ton catch mais je ne suis pas la que pour toi je suis la pour dire que j'avance peu a peu vers le titre de champion de la WWS!et que personne m'aréteras dans la montée vers ce titre!! personne!!! je gagnerais jusca j'ai ce titre que sa sois cenas,the rock,chris jericho le dragueur pitoyable je les batterais!!!!
Et je serais a nouveau couroné sur mon trone champion!!!

Soudain un titatron surgie
Revenir en haut Aller en bas
» Cena «
US Champion
US Champion
» Cena «


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Nord , Ou il fait beau ;p

Triple H parle de sont match et du tournois Empty
MessageSujet: Re: Triple H parle de sont match et du tournois   Triple H parle de sont match et du tournois Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:31



Triple H parle de sont match et du tournois Cena113

*John pris un micro puis dit*
Bonsoir a tout l'univers de la WWS et a toi Triple H !
Félicitation pour ta victoire face a Orton, mais moi
je te rapelle que j'ai affronter et battue la Grande Superstar, The Rock !
Et n'oublie qu'au prochain show, on s'affronte tout les
deux pour le tournoi pour le championnat du monde
et sache que face a moi, tu ne risque pas de Gagner !
* Puis Cena se fit coupé*
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

Triple H parle de sont match et du tournois Empty
MessageSujet: Re: Triple H parle de sont match et du tournois   Triple H parle de sont match et du tournois Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:40

Je me bas contre toi? sérieu a je penser je me battais contre une autre personne mais bon sais toi donc je n'ai pas a me plaintre.Me j'aimerais que le petit goss randy vien sur le ring mientenant désolé cenas mais je sais que je vais gagné contre toi!!
Revenir en haut Aller en bas
» Cena «
US Champion
US Champion
» Cena «


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Nord , Ou il fait beau ;p

Triple H parle de sont match et du tournois Empty
MessageSujet: Re: Triple H parle de sont match et du tournois   Triple H parle de sont match et du tournois Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:45

Triple H parle de sont match et du tournois Cena114

* Cena reprit la parole...*
Ne rève pas Trop Man, t'es heures sont passés maintenant....
* Puis Cena & HHH attendairent Orton*
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010

Triple H parle de sont match et du tournois Empty
MessageSujet: Re: Triple H parle de sont match et du tournois   Triple H parle de sont match et du tournois Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:30



Triple H parle de sont match et du tournois Raw_8610
Triple H parle de sont match et du tournois Raw_8611
Triple H parle de sont match et du tournois Raw_8612

Randy
La nuit dernier tu ma battu a Xtreme Triple H pour te qualifier au tournoi bravo a to,tu dit que au temps de L'Evolution je ne fesai que me taper des meuf et je penser que a ma b**t et pas a m'entrainer mai bon c'est pour sa que je suis devenu World Heavyweight Chmpion,WWE Champion,Intercontinental Champion et Tag Team Champion avec Edge!Et a la WWS je vais refair se parcoure je deviendrai WWS World Heavyweight Champion,US Champion,Tag Team Champion avec mon futur partenair et Tag Team Mixte Champion avec Melina!Et toi e c'est tu pourais etre quoi comme champion tu pourais etre Champion.... DES DIVAS!

The Viper Voice's
La foule crier Randy,Randy,Randy!

Randy
Et toi Cena tu arrette pas de dir que tu vas devenir champ mai c'est faux tu dit moi j'ai battuThe Rock une légende nananana on sen foux tu c'est mai je te dit bravo aussi je te previen je veux que tu batte Triple H!Et je te le dit a toi aussi ton seu titre sa sera le titres des divas!

The Viper Voice's
Randy se fit couper

Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-simulation.forumsrpg.com
» Cena «
US Champion
US Champion
» Cena «


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Nord , Ou il fait beau ;p

Triple H parle de sont match et du tournois Empty
MessageSujet: Re: Triple H parle de sont match et du tournois   Triple H parle de sont match et du tournois Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:50

* Ceana reprit la parole*
Oh Oh tu te croit ou la ?
c'est pas parce que tu es le chairman,
que tu peux te permettre de nous régresser,
que se soit moi ou Triple H !
Tu dis qu'on ne peux gagner que le titre de divas,
mais je te rapelle que nous, nous sommes toujours
dans le tournoi pour Le titre poid Lourd !

* Cena se fit coupé*
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

Triple H parle de sont match et du tournois Empty
MessageSujet: Re: Triple H parle de sont match et du tournois   Triple H parle de sont match et du tournois Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:55

Et pour ton informations randy j'ai étais plus titré champion poid lourd que toi! et celui qui devrais avoir le titre des divas c'est toi tu est bon a travailler dans l'atelier des styles qui font mais figurines, mon slip de catch et mais t-shirt DX qui son soldé pour les fan jusca 50% sur le site de la WWS tu vois je change de sujet téllement je men fou de toi mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H parle de sont match et du tournois Empty
MessageSujet: Re: Triple H parle de sont match et du tournois   Triple H parle de sont match et du tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H parle de sont match et du tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H parle du titre WWS
» Triple H parle de jeff hardy!!!!
» Cena parle de Mercredi, de son Tag Team match....
» Shawn parle de son prochain match face a The Miz
» Jeff veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: