World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Triple H parle du titre WWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

Triple H parle du titre WWS Empty
MessageSujet: Triple H parle du titre WWS   Triple H parle du titre WWS Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:45



Triple H parle du titre WWS 008110 Triple H parle du titre WWS 011110 Triple H parle du titre WWS 016110 Triple H parle du titre WWS 018110 Triple H parle du titre WWS 022110 Triple H parle du titre WWS 024110 Triple H parle du titre WWS 033110 Triple H parle du titre WWS 034110 Triple H parle du titre WWS 035110 Triple H parle du titre WWS 041110
Triple H parle du titre WWS Hhh_pa10

Triple H prit un micro et dit:Le titre WWS ce rapproche pour moi!.J'ai battu toute les plus grandes superstar pour étre en final pour le titre de la WWS au prochain PPV !!!J'ai battu randy orton le chairman,le entre paranthése champ!! John Cenas.Je mérite d'étre le prochain champion.Et mon adversaire pour cette final sera Mr Anderson.Franchement je sais que tu est fort mais pas assez que le Kings of king!Tu as battu Miz sa je l'avoue mais ton 2éme match tu aurait du peutétre mais tu a gagner grace a randy orton.Mais je te prévient tu ne gagneras pas avec des interventionspour le titre WWS c'est un titre tro importants et si tu veut le respect des gens eseille de gagner a la loyale parceque méme si ta gagner contreMiz ta quand méme gagné parceque t'avait t'est pid sur la corde pour bien tenir ta soumission et le 2éme match par randy....

Soudain un titatron surgi
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H parle du titre WWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H parle de jeff hardy!!!!
» Triple H parle de sont match et du tournois
» Cena parle de Mercredi, de son Tag Team match....
» Shawn parle de son prochain match face a The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: