World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn parle de son prochain match face a The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Shawn Michaels


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Shawn parle de son prochain match face a The Miz Empty
MessageSujet: Shawn parle de son prochain match face a The Miz   Shawn parle de son prochain match face a The Miz Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:46

la salle était calme, il attendant l'entrée d'un catcheur quand soudain...



Shawn Michaels est de retour dans le monde du catch, il fait son apparition, il avance vers le ring en tapant dans quelques unes des mains de ses fans

Shawn parle de son prochain match face a The Miz 20100314

il continua a avancer, puis monte sur le ring

Shawn parle de son prochain match face a The Miz 20100315

Il prend un micro et se place au centre du ring, le public ne cesse de scander << HBK, HBK, HBK >>

Shawn parle de son prochain match face a The Miz 20100316

il se décide a prendre la parole

Shawn parle de son prochain match face a The Miz 20100317

Merci, merci a tous pour cette accueil. Je suis trés heureux d'être enfin de retour parmi vous, cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas lutter et j'ai vu a quel point le catch est important dans ma vie. Sa me fait plaisir car je suis de retour et j'ai déja un match, incroyable comme les chose vont vite maintenant, il y a juste un probléme c'est que mon adversaire est.... The Miz. Alors là je crois que on ne peut pas me donner pire comme adversaire, le mec qui dit toujours qu'il est A..... Shawn s'arréta quelque seconde et reprit, non je ne le dira parce que c'est pas la vérité. A chaque fois qu'il vient vous voir il ment. Il répète toujours qu'il est Awesome mais c'est pas vrai du tout, moi je dirai plutôt que ce mec est un Looser. Puis en plus je lui ai déjà mis un Sweet Chin Music, regardez.



Oui bon c'est vrai personne ne voit ou il est. Mais je croyait que c'était lui qui faisait la mascotte, Vous avez vu comment il attaque le Lapin en traite, c'est tout a fait le style de The miz, non ? Bon je n'ai pas hésité, j'ai du le calmer. C'est plus tard que on me dira que ce n'était pas lui mais bon ce n'est pas grave parce que lors de notre match il se prendra quand même un Sweet Chin Music.

HBK alla reprendre la parole mais un titantron le coupa
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn parle de son prochain match face a The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H parle de sont match et du tournois
» Cena parle de Mercredi, de son Tag Team match....
» Jeff veut un match
» Triple H parle du titre WWS
» Triple H parle de jeff hardy!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: