World Wrestlin Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de simulation sur Smackdown vs Raw 2010.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Triple H parle de jeff hardy!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Triple H


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : lens

Triple H parle de jeff hardy!!!! Empty
MessageSujet: Triple H parle de jeff hardy!!!!   Triple H parle de jeff hardy!!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:37

Le titantron de triple h surgie



Triple H parle de jeff hardy!!!! 008110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 011110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 016110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 018110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 022110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 024110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 033110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 034110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 035110 Triple H parle de jeff hardy!!!! 041110
Triple H parle de jeff hardy!!!! Hhh_pa10

Triple H pit un micro et dit:J'ai une mauvaise nouvelle pour les fan de la WWS .C'est jeff hardy qui est bléssé mais ne vous inquiétait pas j'ai prévus une musique de bon rétablissement pour jeff hardy

Ahh!!!! cette belle musique si merveilleuse et entrainante elle me donne l'envie d'étre joyeux comme le faite que jeff hardy est a l'hospital et joyeux pour moi avec layla qui pleure, mais je peut vous dire j'ai eseillé de convaincre de ne pas ce faire mal de ne pas eseiller de cherché tout le monde mais il fait cas sa téte regardé:
Il montra la vidéo de jeff quand il claquat triple h sur le mur:
Vous voyez eque c'est une conduite réssonable a un mentor comme moi?.Alors pour toi Jeff qui est a l'hospital je peut te dire 2 mots:
BON VENT!!!!
Puis triple h ce fit couper
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H parle de jeff hardy!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H parle du titre WWS
» Triple H parle de sont match et du tournois
» Shawn parle de son prochain match face a The Miz
» Jeff locker's room
» Jeff veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestlin Simulation :: Xtreme :: Ring de Xtreme-
Sauter vers: